Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
merci :D

Tu reprendras bien un coud'boule :p

macelene a dit:
Tu n'es qu'un simple intérimaires toi... flûte alors... Sont vaches avec Toi

Ben ouais... Je viens pour le poste royal vacant. Je fais le même job depuis 3 ans dans la cave au milieu des trolls, des limaces et autres bestiaux peu recommandables alors puisque que vous boutez l'Amok de sa chaise percée, je me suis dit que je pouvais pas vous laisser dans la mouise non plus :D :D

Pitchoune a dit:
Pff tu te rallies avec les nioubs... Et dire que tu es vert...

Vive Sa Majesté l'Amok!

Merci ma Pitchoune. Je n'oublierais pas ceux qui, en pleine tourmente, sont restés fidèles parmi les fidèles...

[apparté] Dis donc, c'est mignon ce que tu portes là ! Ah bon, C'est de la soie sauvage ? Non? Fais voir de plus près...Oula...

Après une grande virée montagneuse... :up: je rentre et apprends la décadence du Royaume de Sa Majesté L'Amok (avec les majuscules)!!! :affraid:

Après moulte minutes de reflexion et la lecture de la plupart des posts.... je ne sais quel camps choisir... :siffle:

PS: j'ai des Ecus de chocolat à récupérer si vous décapiter Sa Majesté... :siffle: :rose:

:D

Après reflexion (et un peu de flood... :rose: )

VIVE SA MAJESTE!!! :king:

(ya toutes les majuscules...)

Guillotine je veux bien, mais c'est qui qui me coupe les ongles ? :o

Dis moi Molgow, il n'y a pas foule derrière ta bannière. :p N'as tu jamais remarqué que la différence entre un chef reconnu et l'idiot du village n'est pas le discours mais le nombre de fidèles ? Tu en tires les conclusions que tu veux. :D

À+

• J’aime
Réactions: Amok
Statut
Ce sujet est fermé.