Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok 1er ?? Non... ne me dites pas que vous l'avez laissé se reproduire !!!!!!! :affraid: Plutôt que de rassembler les suce-roupettes autour de toi comme le ptit salé attire les lentilles, tu ferais mieux de flageller comme il se doit les nioubs qui traversent hors des clous !

[MGZ] BackCat a dit:
Amok 1er ?? Non... ne me dites pas que vous l'avez laissé se reproduire !!!!!!! :affraid: Plutôt que de rassembler les suce-roupettes autour de toi comme le ptit salé attire les lentilles, tu ferais mieux de flageller comme il se doit les nioubs qui traversent hors des clous !

Tiens ça me rappelle un autre fil ça... :siffle:

molgow a dit:
Mon cousin Che Mol va venir nous aider ! :D

che-molgow.jpg
T'es pas dans la merde :heu:

Ne sous-estimez jamais un samouraï... :p :D :casse: :love:

Pour Amok, hiphihip... Hourra! :zen:

Si on a dejà une photo avec Sa Majesté L'Amok.... ya qqch d'autre? :siffle:

avec les courants d'air que ya dans le coin... ma veste ne veut pas rester tranquille... :D

En attendant, le cas de Molgow n'est pas désespéré. Il prends sa tâche de modérateur à coeur. La preuve : il se documente.

molgosSeDocumente.png

:D :D :D

À+

• J’aime
Réactions: molgow
Bilbo a dit:
En attendant, le cas de Molgow n'est pas désespéré. Il prends sa tâche de modérateur à coeur. La preuve : il se documente.
C'est la faute à poildep :o

• J’aime
Réactions: poildep
mutinerie dans la mutinerie?!? :eek:

Sa Majesté L'Amok a beaucoup de chance.... tout ça de moins à exterminer si il le font entre eux... :siffle:

On en est a 11 pages de thread, et il n'y a toujours pas eu une goutte de sang de versée

Ce n'est pas normal :D

Dans toute révolution qui se respecte, il y a toujours des exactions incroyables qui ne sont révélées au petit peuple que bien des années plus tard - lors d'un procès baclé avec des avocats hautements médiatiques...

Alors, je demande solennellement a tous les reporters qui couvrent l'évènement de nous montrer des images horribles, des viscères, de la putréfaction... qu'ils rendent compte de la violence des combats quoi.

Et s'il y avait un editorialiste (pas forcément faux - cul ou lèche-bottes) qui pourrait faire un état des lieux après que les combattants se soient entretués, ce serait encore mieux. Je suis bien sur qu'en coulisses, vous etes impatients de prendre la relève :D

Pour finir, est ce que Benjamin a préparé une nécrologie des forces en présence ?

• J’aime
Réactions: yvos
Statut
Ce sujet est fermé.