Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Où sont passé les Chevaliers de S M L'A?!?!? :confused: :hein:

Ya encore des partisans de S M L'A ou je dois tourner ma veste?!? :rose:

:D

LeSqual a dit:
un poisson qui mange du loup... on aura tout vu.... :eek: :affraid:

:siffle:
tu veux que je t'explique le problème de la vache folle :siffle:

d'abord, je suis pas un poisson et je fais au bas 8m d'envergure :mad:

yvos a dit:
tu veux que je t'explique le problème de la vache folle :siffle:

d'abord, je suis pas un poisson et je fais au bas 8m d'envergure :mad:

la vache folle je connais.... :up: et d'ailleurs.. je me demande si le fait de se ronger les ongles ou d'avaler le goulayant jus d'une délicieuse pi.., peut, à long terme, créer de nouvelles maladies que nous pourrions injecter aux récalcitrant de la dictarure Amokesque?!? :siffle: :hein: :affraid: :casse: :bebe:

et concernant le mot "poisson" utilisé à ton égard... je suis navré... mais on fait tellement la faute à mon sujet... que je m'y suis habitué... :( (pauvre petit oiseau d'eau douce de 8cm...) :siffle:

LeSqual a dit:
la vache folle je connais.... :up: et d'ailleurs.. je me demande si le fait de se ronger les ongles ou d'avaler le goulayant jus d'une délicieuse pi.., peut, à long terme, créer de nouvelles maladies que nous pourrions injecter aux récalcitrant de la dictarure Amokesque?!? :siffle: :hein: :affraid: :casse: :bebe:

et concernant le mot "poisson" utilisé à ton égard... je suis navré... mais on fait tellement la faute à mon sujet... que je m'y suis habitué... :( (pauvre petit oiseau d'eau douce de 8cm...) :siffle:
c'est pas le temps de nous diviser :D

Lorna a dit:
:hein: Poildep ... tu dors aujourd'hui ...? ta livraison de café n'est pas arrivée ? :heu:

C'est le dictateur (appelons un loup un loup !) qui a modifié mon message, que j'ai remodifié depuis longtemps ! :siffle:

Tu m'déçois toi aussi, avant tu suivais un peu mieux ! :D

Peut mieux faire ! :o
hum :rose:

Je vais me refaire un café, donc. :o

lorna a dit:
C'est le dictateur (appelons un loup un loup !) qui a modifié mon message

Non seulement nous sommes plus nombreux, discobolement mieux équipés mais de plus nous maîtrisons la technologie. Nous pouvons intervenir sur chacun de vos messages et les détourner à notre avantage.

Un vrai scandale quoi...

Et moi quand est ce que je serai modérateur ??

Amok a dit:
Non seulement nous sommes plus nombreux, discobolement mieux équipés mais de plus nous maîtrisons la technologie. Nous pouvons intervenir sur chacun de vos messages et les détourner à notre avantage.
c'est une dictature, mais il faut reconnaître qu'elle bien rodée

mais bon, on va pas s'arrêter là

Statut
Ce sujet est fermé.