supermoquette a dit:J'ai fini ma binche alors je vais aller surveiller les arrières de lorna :siffle:
une paire de gant en latex ? :siffle:
supermoquette a dit:J'ai fini ma binche alors je vais aller surveiller les arrières de lorna :siffle:
molgow a dit:Le but étant évidemment de le contraindre à être en position de soumission.
tu veux que je t'explique le problème de la vache folle :siffle:LeSqual a dit:un poisson qui mange du loup... on aura tout vu.... :eek: :affraid:
:siffle:
Oui il m'en faut deux ! tu connais bien mes gouts toi ! :siffle:macinside a dit:une paire de gant en latex ? :siffle:
supermoquette a dit:Oui il m'en faut deux ! tu connais bien mes gouts toi ! :siffle:
macelene a dit:FAut s'habiller comment...? :siffle:
tiens, un bout de ficelle :siffle:macelene a dit:FAut s'habiller comment...? :siffle:
yvos a dit:tu veux que je t'explique le problème de la vache folle :siffle:
d'abord, je suis pas un poisson et je fais au bas 8m d'envergure :mad:
c'est pas le temps de nous diviserLeSqual a dit:la vache folle je connais....et d'ailleurs.. je me demande si le fait de se ronger les ongles ou d'avaler le goulayant jus d'une délicieuse pi.., peut, à long terme, créer de nouvelles maladies que nous pourrions injecter aux récalcitrant de la dictarure Amokesque?!? :siffle: :hein: :affraid: :casse: :bebe:
et concernant le mot "poisson" utilisé à ton égard... je suis navré... mais on fait tellement la faute à mon sujet... que je m'y suis habitué...(pauvre petit oiseau d'eau douce de 8cm...) :siffle:
ce ne sera pas nécessaire...macelene a dit:FAut s'habiller comment...? :siffle:
humLorna a dit::hein: Poildep ... tu dors aujourd'hui ...? ta livraison de café n'est pas arrivée ? :heu:
C'est le dictateur (appelons un loup un loup !) qui a modifié mon message, que j'ai remodifié depuis longtemps ! :siffle:
Tu m'déçois toi aussi, avant tu suivais un peu mieux !
Peut mieux faire ! :o
lorna a dit:C'est le dictateur (appelons un loup un loup !) qui a modifié mon message
c'est une dictature, mais il faut reconnaître qu'elle bien rodéeAmok a dit:Non seulement nous sommes plus nombreux, discobolement mieux équipés mais de plus nous maîtrisons la technologie. Nous pouvons intervenir sur chacun de vos messages et les détourner à notre avantage.