Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Non seulement nous sommes plus nombreux, discobolement mieux équipés mais de plus nous maîtrisons la technologie. Nous pouvons intervenir sur chacun de vos messages et les détourner à notre avantage.
C'est là l'illustration d'un des problèmes fondamentaux de cette tentative de coudétas : son manque absolu de dimension spirituelle et son absence totale de logique de mobilisation collective. Que propose le nouveau prétendant ? Oncque ne le sait ! Dans quel autre but que d'être calife à la place du calife ? Point de dessein tracé, nulle nouvelle ère annoncée.
L'actuel monarque, avec tous ces défauts, marque néanmoins son ambition : la maîtrise absolue du progrès technologique, et son adaptation à nos besoins. Ça ne fait pas bander tous les matins, certes, mais ça a le mérite de faire rêver pendant qu'on est dans le bain.
Bref, tout ça ne me détournera pas de ma théologie de la libération. :rateau:

quand il sera prouvé que l'un des modos pourra renverser Sa Majesté, le poison du complot se développera doucement et ce sera la fin de cette caste d'un autre temps.

non mais! :D

(heu sinon, ça va? )

• J’aime
Réactions: FANREM
Amok a dit:
Non seulement nous sommes plus nombreux, discobolement mieux équipés mais de plus nous maîtrisons la technologie. Nous pouvons intervenir sur chacun de vos messages et les détourner à notre avantage.
Voilà tout est dit, votre force réside seulement dans votre pouvoir.
Vous essayez de nous faire peur ...?
Et ben c'est pas gagné ! :D :siffle:
Le nombre peu importe un troupeau reste un troupeau le nombre de têtes après tout je m'en balance le trident !
Ce qui est sûr c'est que je ne suivrai pas le troupeau aveuglément, moi j'ai un principe : :o c'est être contre (non pas tout contre, j'ai dit contre :mad: ), j'ai horreur des majorités, c'est d'un banal ! :rolleyes:

Je me fous aussi des motivations réelles de Molgow quand je vois ça :

Yiiihaaa!!!

molgow-ninja.jpg

j'me dis que de toute façon ça ne peut être que plus cool ! :D :D :D

Vive Molgow !!!

WebOliver a dit:
En même temps si c'est une diablotine qui dirige la rébellion... le changement de camp est tentant... :D

:D

ya denouveau du vent dans la veste? :mouais: :hein: :siffle:

moi je suis alléger de L'Amok!!! (ce que je veux dire... c'est que je lui doit allégeance) et il me le répète sans cesse de peur que je le quitte.... :rose:

Que dois-je faire???

Je suis perdu dans ce grabu! :confused:

WebOliver a dit:
En même temps si c'est une diablotine qui dirige la rébellion... le changement de camp est tentant... :D

:D
webo, j'ai deja pris la place : je surveilles ses arrières :o

LeSqual a dit:
ya denouveau du vent dans la veste? :mouais: :hein: :siffle:

moi je suis alléger de L'Amok!!! (ce que je veux dire... c'est que je lui doit allégeance) et il me le répète sans cesse de peur que je le quitte.... :rose:

Que dois-je faire???

Je suis perdu dans ce grabu! :confused:

Choisis bien ton camp... :siffle:

Ed_the_Head a dit:
T'es en manque? :D

Note: bannir Ed_the-Head

supermoquette a dit:
webo, j'ai deja pris la place : je surveilles ses arrières :o

Mode je m'auto-modère à fond bis. :p

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
Le soutien à l'Amok s'effrite, la libération est proche, mes amis ! :up:

molgow a dit:
Le soutien à l'Amok s'effrite, la libération est proche, mes amis ! :up:

C bô comme l'espoir fait vivre.... :siffle:

Mais attention... la naïveté peut être mortelle..... (ne te laisse pas dupper mon Molgow :love: )

Statut
Ce sujet est fermé.