sonnyboy a dit:ça les vaut pas...
les filles de l'est sont mieux et moins chères...
et en plus elles sont polies elles...
Jean_Luc a dit:Grib ... Sonnyboy ... Grib ... sonnyboy ... Grib ...
Voilà un bon moment qu'ils sont dans le meme sujet ... !!!
Roberto et moi on est pret pour fouiller les décombres au cas ou il y en a un des deux qui en réchapperait !!! Arf !
Lemmy a dit:besoin d'un coup de main
Voilà un bon moment qu'ils sont dans le meme sujet ... !!!
Y'a pas un modérateur qui pourrait dynamiter ce thread avant qu'ils ne repartent ???
Roberto et moi on est pret pour fouiller les décombres au cas ou il y en a un des deux qui en réchapperait !!! Arf !
gribouille a dit:fais gaffe avec la grippe du poulet, courir après sonnyboy c'est vite se faire passer pour une dinde gâtée
Pourquoi, tu préfèrerais que je mette mon deuxième prénom : Fernand !!!gribouille a dit:je suis en train de remarquer... ça fait pas un peut con comme prénom "Jean-Luc"
gribouille a dit:non la basse cour suit bêtement nos conneries (ce dont TU fais partis)
nous on est les coqs chiants, là rien que pour vous troller et vous emmerder.... c'est notre rôle, on est payés pour ça ici
Jean_Luc a dit:Pourquoi, tu préfèrerais que je mette mon deuxième prénom : Fernand !!!
Man ! Il m'embete...
salopard !!!!!!!sonnyboy a dit:Je dirais même que Fernand te va encore mieux !!
Lemmy a dit:mais tu m'emmerde pas, chéri
gribouille a dit:bouhouhouuuuuuuuu 3 ans d'experience sur ces forums à fouttre un souk épouvantable, et c'est un echec