Bonjour,
Comme dit dans le titre, mon macbookpro 17 pouces 2011 est mort enfin re-mort.
J'ai eu le soucis que beaucoup ont eu, la carte graphique avec l'écran qui a des traits roses.
J'ai déjà eu le soucis deux fois.
La première fois a j'ai payé 500balle à l'apple store (genre deux mois après la garantie)
Deux ans plus tard la même.
Cette fois c'est ma femme qui y va et là ! magie ! Gratos la réparation. ( oui depuis ce jour, c'est tjr elle que j'envoie au SAV. hahaha)
Alors une amie a eu le soucis récemment est m'a dit qu'il ne réparait plus ...
Je pense donc le vendre pour les pièces. L'écran est niquel, il a 16go de ram. A voir si on peut récupérer d'autre choses dessus.
Savez-vous où je pourrais le vendre et à quel prix ?
J'ai vu passer une infos comme quoi on pouvait le faire redémarrer sans passer par la carte graphique. C'est vrai ?
merci
Comme dit dans le titre, mon macbookpro 17 pouces 2011 est mort enfin re-mort.
J'ai eu le soucis que beaucoup ont eu, la carte graphique avec l'écran qui a des traits roses.
J'ai déjà eu le soucis deux fois.
La première fois a j'ai payé 500balle à l'apple store (genre deux mois après la garantie)
Deux ans plus tard la même.
Cette fois c'est ma femme qui y va et là ! magie ! Gratos la réparation. ( oui depuis ce jour, c'est tjr elle que j'envoie au SAV. hahaha)
Alors une amie a eu le soucis récemment est m'a dit qu'il ne réparait plus ...
Je pense donc le vendre pour les pièces. L'écran est niquel, il a 16go de ram. A voir si on peut récupérer d'autre choses dessus.
Savez-vous où je pourrais le vendre et à quel prix ?
J'ai vu passer une infos comme quoi on pouvait le faire redémarrer sans passer par la carte graphique. C'est vrai ?
merci