Rippage DVD récalcitrant...

donc bien protégé.

T'as pas un pote dans le coin chez qui tu pourrais essayé de voir si cela fonctionne ?
 
stook a dit:
deja fait...... :(

sport-smiley-003.gif
D'abord bravo pour ta tenacité. Est-ce que Compressor pourrais diminuer la taille du gros fichier ? :zen:
 
bon, apres de nouveaux essais avec Fast DVD Copy, j'ai toujours le premier chapitre qui se presente sans son.....:(
j'ai donc essayé sur un PC qu'un ami m'a preté tout le week-end (que j'aime pas ces machines...)
et sans plus de resultat....

je cherche toujours et vous donnerez des nouvelles si j'en ai ....mais pour l'instant, status quo....
Sony:1 / le Stook:0

:mad:
 
bon, je fais simple mais je reviendrai dessus tres bientot......
tout d'abord, en utilisant Fast DVD copy, et en empechant la compression automatique de la seconde etape du fonctionnement de ce logiciel...
j'ai le film en entier et avec le son (en fichier .vob)
il est facilement reconnu par Dvision3 ......

voila, le probleme venait donc de ma meconnaissance du log.....et on peut noter que ce log permet de passer outre cette protection.....

donc, apres prolongation: Sony:1/Stook:2.....:rateau:
 
stook a dit:
bon, je fais simple mais je reviendrai dessus tres bientot......
tout d'abord, en utilisant Fast DVD copy, et en empechant la compression automatique de la seconde etape du fonctionnement de ce logiciel...
j'ai le film en entier et avec le son (en fichier .vob)
il est facilement reconnu par Dvision3 ......

voila, le probleme venait donc de ma meconnaissance du log.....et on peut noter que ce log permet de passer outre cette protection.....

donc, apres prolongation: Sony:1/Stook:2.....:rateau:

smiley-linie-002.gif


Bravo !!


smiley-linie-008.gif