Ripper un DVD-a impossible

Link1993

Membre actif
Club iGen
28 Septembre 2008
402
39
Paris, Munich
Bonjour à tous,
Avant de vous lachez en me disant que ripper un dvd blablabla il y a suffisement de tutot, lisez la suite s'il vous plait ! :siffle::D

Je me suis mis dans l'idée de ripper tous mes concerts de Porcupine Tree et de Steven Wilson afin de les mettres sur mon iPod et les ecouter tranquilement hors de chez moi. Tous mes DVDs y sont passés tranquiles, excépté un : le DVD audio bonus de The Lightbulb Sun.
Celui ci en effet contient vraiment que des pistes en 5.1, une version année 2000 de l'album, et trois morceaux en plus.
J'utilise pour le rippage Handbrake qui marche très bien. Mais sur ce CD comportant 3 Titres, Handbrake les trouve bien, mais seul le premier est proposé dans mes choix. Un peu idiot sachant que c'est surtout le 3e titre que je cherche a récuperer (les morceaux bonus).

Le probleme semblerai venir du fait qu'il n'y ai que des menus sur ce DVD, et que le reste ne soit que du son.

En tout cas, scanner AUDIO TS ou passé par MPEG Streamclip avec plugin MPEG 2 ne résoud rien (détecte autre chose dans le premier cas, sinon ne détecte que le Titre 1 dans le deuxieme cas)

Merci d'avance en tout cas, et bonne soirée a vous ! :merci: