Sous titres sur iTunes

  • Créateur du sujet Membre supprimé 828372
  • Date de début
M

Membre supprimé 828372

Invité
Bonjour,

J'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre, et qui est assez désagréable. Je possède toute ma vidéoteque sur iTunes. A savoir environ 400 films. La casi totalité ne vient pas de l'iTunes Store mais de ma collection de DVDs que j'ai rippé avec Handbrake. La qualité est plus que correct, Handbrake fait bien son travail. Mais, alors que j'ai gravé tous ces films avec deux pistes audio (français, langue originale) et à chaque fois les sous titres anglais (ou langue originale, selon le film) il semble que iTunes ne veuille pas lire les sous titres. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai sélectionné les sous titres du DVD avec Handbrake, et ils peuvent être lus sans problème avec MplayerX ou VLC. Je peux les activer, les désactiver etc. Mais avec iTunes non. Je n'ai que la possibilité des langues sonores. C'est assez étrange. Y a t-il un réglage particulier à faire sur Handbrake ?

Fait tout aussi étrange, Quicktime Player n'arrive pas à lire ces films gravés, alors que iTunes oui. Et qu'ils sont en MP4...

Merci de vos réponses.