Ripper un dvd en avi

Sedinette

Membre enregistré
10 Avril 2009
5
0
33
Bonjour !

Je cherche depuis plusieurs jours à ripper un de mes dvd (en vo, sans sous titre) afin de faire un montage video, mais impossible de trouver un logiciel qui fonctionne correctement, et croyez moi, j'en ai télécharger une flaupé ! Et la je commence sérieusement à saturer !

Tous logiciels téléchargés (ffmpeg, mpeg streamclip, handbrake, mactheripper, VLC) et utilisés soient refuses simplement de ripper le dvd, soit me donne une image d'une qualité exécrable, et je ne parle même pas du son... Le seul logiciel qui a fonctionné jusqu'à présent est Xilisoft DVD Ripper Platinum, mais la version gratuite ne rippe que les 5 premières minutes du dvd... Et ça me ferait mal de dépenser 40€ pour mettre une version video sur mon ordi d'un dvd que j'ai acheté !

Donc a part si je suis une véritable quiche qui ne comprend rien à l'informatique, je demande un peu d'aide avant de péter définitivement un câble ! Et si vous pouvez, mettez des tutos, ça aide toujours !

Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider !
 
je n'ai jamais utilisé que MactheRipper mais il m'a toujours donné satisfaction.
Il ne modifie pas la qualité de la video vu qu'il se contente de transférer sur le disque dur le dossier Video_TS du DVD

Par contre, si ensuite tu veux convertir dans un autre format (tu parles d'AVI, mais ça ne dit pas le type de codec utilisé ni le taux de compression choisi), là tu peux avoir une forte dégradation!
 
Pour Mactheripper, c'est vrai que ça semblait être un bon logiciel, c'est juste qu'il ne veut pas s'ouvrir !

Ca me met "L'application MacTheRipper ne peut s'ouvrir car les applications PowerPc ne sont plus prises en charge"

Alors explique moi comment tu fais dans ce cas xD
 
Dernière édition:
J'ai tenté de faire un message avec des images mais ça ne marche pas donc... Je me sens maudite parfois xD

Alors j'ai téléchargé une version cette fois compatible de MacTheRipper, mais ça ne fonctionne toujours pas !
Ca me met systématiquement "Read Error, Can't open VMG info" puis "I/O Error !, Can't Read DVD Title Set Info".

EDIT : J'ai dû redémarrer mon ordinateur et maintenant l'application se ferme toute seule au bout de quelques secondes...
 
Dernière édition: