Ripper un DVD?

Hedi2

Membre confirmé
17 Novembre 2010
47
0
Bonjour,

je cherche à ripper un dvd sur mon mac. Seulement j'ai téléchargé HandBrake qui m'a dans un premier temps créé un fichier de 4,9Go illisible (ni VLC, ni DivX Player, ni QuickTime n'arrivaient à l'ouvrir) et dans un second temps plante à chaque fois (il ne doit pas être adapté à Mavericks).

Quelqu'un connait une solution gratuite pour le faire ? (Sans qu'il y ait écrit le nom du logiciel sur le fichier final bien sûr...).

Merci !

---------- Nouveau message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h15 ----------

J'ai trouvé la solution !

Pour ceux qui auraient eu le même problème que moi (HandBrake qui plante sans cesse à la fin de l'opération) :

- Si vous avez VLC 2.0, c'est ce qui fait planter HandBrake. En fait HandBrake a besoin de VLC pour ripper le DVD, seulement avec la version 2, d'après ce que j'ai lu, un répertoire a été modifié. Il suffit alors d'aller télécharger un fichier sur le site de Videolan (VLC) ici : Index of /pub/videolan/libdvdcss/1.2.11/macosx/ -> Il faut prendre libdvdcss.pkg et l'installer.

Tout fonctionne ensuite,

A+ !