Rippage pour un nul

Tout d'abord merci pour la comparaison avec Einstein :D
Donc tout comme lui je dis aujourd'hui : "EUREKA"
C'est incroyable mais ça marche!!!
Depuis hier après midi j'ai un nouveau HD, et je me suis dit: 'tiens si je copiais mon dossier videio Ts sur ce dernier au lieu de le copier sur mon HD principal?!" (Oui je sais je me pose des supers questions...
Et ô miracle pas de bug, et ô miracle (bis) D-Vision 3 m'a encondé mon dossier en fichier .avi.
Elle est pas belle la vie?!

En tout cas merci à tous de votre gentilesse et de votre patience, car je ne suis vraiment pas doué.

Donc maintenant je le réduis sous Cleaner 6 et hop, je le diffuse sur le web! :up:

Encore un énorme MERCI :zen:

@+
 
J'ai oublié un truc...
Quand je lis mon fichier encodé par D-Vsion (.avi) le filmr ralentit un peu, alors que j'ai les plugin Divx pro 5.2.1 et Xvid
Que dois)je faire ou pas faire pour éviter cette petite gêne??

@+
 
j'ai eu le même probleme une fois avec un dvd rayé (et beaucoup en plus )

La solution => Utilise Mac the ripper avec l'option
Full Disc (ARccOS) Extraction dans MODE

Ca m'a permis de recuperer un vob qui refusait de se copier et qui me renvoyait la même erreur

Attention ça risque de prendre un certain temps (pour moi, 3 fois plus de temps que d'habitude ,environ 30 a 45 min dans mon cas)

Ca vaut le coup d'essayer. :up:
 
houlala63 a dit:
j'ai eu le même probleme une fois avec un dvd rayé (et beaucoup en plus )

La solution => Utilise Mac the ripper avec l'option
Full Disc (ARccOS) Extraction dans MODE

Ca m'a permis de recuperer un vob qui refusait de se copier et qui me renvoyait la même erreur

Attention ça risque de prendre un certain temps (pour moi, 3 fois plus de temps que d'habitude ,environ 30 a 45 min dans mon cas)

Ca vaut le coup d'essayer. :up:

Merci de ton aide mais j'ai réussi à ripper mon DVD (comme je le dis plus haut):zen:

Maitenant mon seul soucis est ce léger ralentissement...

@+
 
Hello!!

Je viens de nouveau vers vous pour poster un message car grâce à vous tous, votre patience et votre gentillesse à mon égard, j'ai pu enfin mettre mon DVD rippé en fichier QuickTime sur mon site!!!! Non sans mal, certes, mais le principal c'est que ça fonctionne correctement à l'heure actuelle...
YOUPI!!!!!!! :up: :up: :up: :up:
Donc, merci, merci et encore... MERCI à vous!!!!!

@+ :zen: