Ripper dvd protégé

puregeof

Membre actif
25 Août 2005
343
69
55
Paris
kgroundtheworld.free.fr
J'ai acquis un dvd zone 1 qur amazon. Un truc qui sortira en France dans quelques semaines. J'aurais voulu le faire partager à quelques potes :siffle: Comme à l'habitude, je commence par utiliser Osex pour le ripper.
Lorsque je vais sous l'onglet "Ti" au lieu d'avoir un gros fichier (celui du film) j'en ai deux qui sont exactement de même longueur. En fait toutes les pistes sont dédoublées :confused:
Je sélectionne quand même une des deux grosses pistes pour voir. Osex fait le boulot mais le résultat est illisible (mosaïque d'image et son inaudible) :( .
J'en déduis que le dvd est protégé.
Quelqu'un à déjà été exposé à ce problème ? (rien vu sur le forum (mais il est tard))
Si oui, quelqu'un a-t-il une solution ? :p
 
Merci Samalaplaya.
J'ai pu ripper avec MacThe Ripper.
Seul souci, lorsque j'ai fait la sélection des pistes avant de ripper (Title Only Extraction) en sélectionnant piste son etc... le rippage démare normalement, le dossier video TS est créé mais à la fin (+/- une heure) le fichier n'apparait pas. En faisant "Full Disk Extraction", no soucy. J'ai sélectionné ensuite sur le finder les pistes qui m'intéressaient avant l'encodage DivX sous D-Vision2. C'est un peu plus long mais ça marche.

Stook, merci pour ton thread :up: J'y étais déjà passé plusieurs fois en coup de vent. Très utile.
 
  • J’aime
Réactions: stook
Ouaip... qques conseils, vite fait:
- si tu veux en faire un divx, ça ne coute rien d'essayer Handbrake (qui rippe et compresse à la suite),
- upgrade à D-Vision 3,
- OSEx est un bon soft, le résultat illisible m'étonne
- tu n'as pas besoin de sélectionner des pistes avant de le donner à des softs comme D-Vision ou ffmpegX, donnes tout le dossier video-ts et choisis après dans le soft ce que tu veux faire (le film en divx, le film en vo avec ST à part, le film en vo avec les ST incrustés dedans, etc...),
- DVDBackup et DVD2OneX sont des bons compléments de MacTheRipper et OSEx, chacun dans sa fonction... toujours bon de les avoir tout de suite... quand besoin est...

Bonne journée.
 
Merci pour tes conseils.

samalaplaya a dit:
Ouaip... qques conseils, vite fait:
- si tu veux en faire un divx, ça ne coute rien d'essayer Handbrake (qui rippe et compresse à la suite),
J'avais repéré ce logiciel gratuit et facile, mais il me semble qu'il ne gère pas les sous-titres, exact?
samalaplaya a dit:
- upgrade à D-Vision 3.
Okay. :zen:
samalaplaya a dit:
- OSEx est un bon soft, le résultat illisible m'étonne
Moi aussi, c'est la première fois que ça m'arrive. Je continueari à l'utiliser par défaut.
samalaplaya a dit:
- tu n'as pas besoin de sélectionner des pistes avant de le donner à des softs comme D-Vision ou ffmpegX, donnes tout le dossier video-ts et choisis après dans le soft ce que tu veux faire
- Je procède de la sorte pour gagner du temps et de l'espace disque. En fait je file D-vision le dossier Video-TS duquel j'ai supprimé les bonus, bandes annonces, titres etc... Puis je lance la codification.
samalaplaya a dit:
- DVDBackup et DVD2OneX sont des bons compléments de MacTheRipper et OSEx, chacun dans sa fonction... toujours bon de les avoir tout de suite... quand besoin est...
Je les ai mais je n'ai jamais eu le temps de les explorer.

Encore merci et bonne journée à toi.:D