Ripper un DVD

Statut
Ce sujet est fermé.

4121eric

Membre confirmé
30 Avril 2008
49
0
Bonjour,

Je reviens sur le sujet car voici la réponse faite :

Etant donné que c'est illégal vu, qu'ils sont la plupart du temps protégés, on ne s'étendra pas plus sur ce sujet…

Si je pose la question c'est pour avoir une réponse claire. je ne souhaite pas en faire commerce ou les mettre en ligne. De toute façon malgré les protections tu ne peux pas les dupliquer en DVD mais les transformer en DIVX. Cela fonctionne sur PC, pourquoi cela ne fonctionnerai pas sur MAC.
Merci de me répondre clairement et de ne pas bloquer le sujet.

A bientôt
 
Bonjour,
Tu tends le bâton pour te faire battre.
Il vaudrait mieux que tu fasses une recherche avec Google, ça serait plus simple. ;)
 
Si je pose la question c'est pour avoir une réponse claire.

Tu as eu une réponse claire : c'est illégal, donc, comme précisé dans les conditions d'utilisation des forums que tu as accepté en t'inscrivant ici, on n'a pas le droit d'en parler. Tu le fais ou tu ne le fais pas, c'est ta responsabilité, mais il est hors de questions que nous te laissions engager la nôtre en te laissant avoir des réponses sur "comment faire" ici !

Par ailleurs, lorsqu'un modo te ferme un sujet, tu peux toujours lui poser des questions en privé si tu n'as pas bien compris le motif, mais tu ne rouvre pas un autre topic derrière sur le même sujet !
 
Statut
Ce sujet est fermé.