Rise of nations gold MAJ

Penthotal

Membre actif
15 Juillet 2005
343
18
Coucou.
Bon, j'ai effectué une recherche tout ça, pas trouvé. Alors voilà, 2 choses :
1) J'ai téléchargé la MAJ 1.0.1 fr (mon jeu est en fr) et elle ne veut pas s'installer. Lorsque je choisis l' appli Rise of nations gold. "vous ne pouvez pas appliquer cette MAJ sur cette appli" ?!
2) La dernière mission du tutorial bug à mort. Alors que j'ai testé des parties solo et pour l'instant tout va bien. Donc c'est pas très grave, j'aurai juste voulu savoir pourquoi.
Par contre pour la MAJ, si quelqu'un à une idée, merci d'avance. ;)

si si! il y a du monde. Pour ma part (import), j'ai fait le tutorial en entier et je n'ai rencontré aucun problème. Par contre j'avais un bug assez pénible qui s'est résolu tout seul et qui était que le jeu quittait inopinément à chaque fois que j'étais dans les options. En ce qui concerne le patch, je crois qu'il faut l'installer non pas sur l'application mais sur le raccourci du jeu si mes souvenirs sont bons. Mais j'en suis plus sur. Peut être que c'est le contraire et qu'il faut choisir le dossier et non le raccourci.

ben pour ma version qui je pense est la même que la tienne, il y a un raccourci ou alias de RoN gold dans le dossier rise of nations qui doit se trouver dans le dossier application. Mais je vais te reconfirmer cela plus tard. Je vais tenter de faire une réinstallation du jeu avec le patch pour pouvoir t'aider. Sinon tu n'es pas allé sur le site du développeur de RoN qui est macsoft. Je crois qu'il y a un mode d'emploi qui est en anglais.

voila j'ai la solution pour le patch, c'est en anglais mais ce n'est pas très compliqué comme manip.

"To perform the update, close this window and click the "Select Rise of Nations Gold" button. Then, navigate your way to your Rise of Nations Gold application file (usually found in the /Applications/Rise of Nations Gold/Game folder). Alternatively, you can just drag and drop your Rise of Nations Gold application file onto this updater."

alors, ça te convient?