Rise of the Tomb Raider - 20e Anniversaire

love_leeloo

In Tartiflette We Trust
Club iGen
25 Décembre 2004
3 286
1 256
Bonjour,
venant tout juste de m'acheter un MacBook Pro 13" 2018,
je voudrais savoir si jamais j'achète ce jeu, je pourrais pleinement en profiter sans lag et dans une définition mieux que le minimal

merci à vous

voici ma config :
Bloc de code:
MacBook Pro 13 pouces
Touch Bar et Touch ID
Processeur quadricœur à 2,3 GHz
256 Go de stockage
Processeur Intel Core i5 quadricœur de 8e génération à 2,3 GHz
Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz
Intel Iris Plus Graphics 655
8 Go de mémoire LPDDR3 à 2 133 MHz
SSD de 256 Go
Écran Retina avec affichage True Tone
Touch Bar et Touch ID
Quatre ports Thunderbolt 3
 
Tu as des informations ici... https://itunes.apple.com/fr/app/rise-of-the-tomb-raider/id1108032375?mt=12 ...si tu développes le lien, il y a cette lecture...
Informations importantes concernant Rise of the Tomb Raider :

Le jeu est pris en charge par les Mac suivants. Pour connaître le modèle de votre Mac et sa date de sortie, sélectionnez À propos de ce Mac depuis le menu Pomme de votre barre des menus.
◦ Tous les MacBook Pros de 13 pouces sortis depuis 2016
◦ Tous les MacBook Pros de 15 pouces sortis depuis fin 2013 avec 2.3GHz processeur ou mieux
◦ Tous les iMacs de 21.5 pouces sortis depuis 2017
◦ Tous les iMacs de 27 pouces sortis depuis fin 2013 (Les iMacs avec NVIDIA GT 755M ne sont pas officiellement pris en charge) (1)
◦ Tous les Mac Pros sortis depuis fin 2013

1. Les iMacs de 2012 avec les cartes 2 Go Nvidia 680MX sont pris en charge aussi.

Les ordinateurs indiqués ci-dessous peuvent exécuter le jeu, mais leurs caractéristiques ne répondent pas aux normes requises pour la prise en charge officielle.
◦ Tous les MacBook Pros de 15 pouces sortis depuis fin 2013
◦ Tous les iMacs de 21.5 pouces sortis depuis fin 2013 avec 2.3GHz processeur ou mieux (les iMacs avec NVIDIA GT 750M ne sont pas pris en charge).

• Configuration Minimale Requise :
◦ Processeur : 2,3 GHz
◦ RAM : 8 Go
◦ Mémoire Vidéo : 1,5 Go
◦ macOS: 10.13.4
◦ Espace Disque Libre : 36 Go

Pour des caractéristiques plus détaillées, rendez-vous sur le site Internet de Feral.
 
Jeu acheté
Bon impossible de jouer avec affichage maxi et détails à fond MAIS en baissant sur moyen c’est plutôt pas mal.

De longues soirées se profilent [emoji56]
 
petites questions :
si on achète un eGPU Blackmagic, faut il un écran externe pour s'en servir ?
ou bien le simple fait de l'ajouter au MacBook suffit à prendre en compte la nouvelle carte graphique ?
avez-vous des retours positifs sur cet eGPU Blackmagic ?
merci à vous