Roberta et ses 10000 posts

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
68
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Bravo! :D :D ;)

volta-10000.jpg

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
Bravo Robertav !!!
Et vivement le retour du Minichat avec Spyro comme modo !

:up::up::up:

:king:

et voila !!!! :D :D :D

rien ne vous echappe ....j'espere que un modo ne vois pas cela
je suis encore bonne pour me faire remonter les bretelles moi !!! :rose: :p :p :p

Pascal 77 a dit:
Oh, un gros billet ! Ça fait combien, en centimes d'Euro ? :D

haaaaa !!!!! :D :D :D :D

de ce coté là les italiens ne se sont pris pas trop la tete avec l'euro :p :p

la conversion etait simple 10000 lire egal grosso modo 5 euros !! :) :)

robertav a dit:
oui!!!!! pour mes bas :siffle:

J'ai jamais essayé les bretelles pour mes bas, pourtant j'en ai plus de 50 paires....... ( de bretelles ou de bas, je ne préciserais pas )
:D :D :D

kathy h a dit:
J'ai jamais essayé les bretelles pour mes bas, pourtant j'en ai plus de 50 paires....... ( de bretelles ou de bas, je ne préciserais pas )

ça y est.. tu vas réveiller les insticnts primitifs de certains mâles dans.... :love:

Robertav... hip..hip......... houurrrraaaaaaaaaaaaaa....... :love: :love: :love:

kathy h a dit:

essayer c'est adopter !!! :siffle:

PoorMonsteR a dit:
10000 en 11 mois ! :eek:
Ha les femmes, ça papote, ça papote :D

j'en suis à un peu plus de 2100 en 6 mois, ( et déjà c'est un bon score ) donc dans 6 mois j'en serai tout au plus à 4200 ! jamais je n'arriverais à 10000 en un an, ou alors je vais devoir flooder à mort pour battre Robertav
:D :love:

sylko a dit:
Accessiore! Si Signore. E molto interressante. :D :D

Il faudra que je pense à faire une photo de tous mes bas, ( je ne sais pas si ils tiendront sur une seule photo,:D) ça pourrait être marrand, ensuite je mettrais la photo dans le forum " photos insolites"
:D :D :D :D :siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: sylko
Statut
Ce sujet est fermé.