RocketFM [Griffin] alternative Airport !...

calvin a dit:
hello

si j'ai bien compris, le rocketFM (http://www.griffintechnology.com/products/rocketfm/index.php)
est au mac ce que l'itrip est a l'ipod ?

il remplirait les memes fonctions que la borne airport, a savoir transmettre du son de n'importe quelle appli (donc en l'occurence, la zik d'itunes) sur sa chaine (via le tuner fm) ?

donc vu son prix, ce serait une super alternative a la borne non ?

Ce n'est pas vraiment équivalent....

Les plus:

- tout son du Mac est émis sur les enceintes de la chaine HiFi (on n'est donc pas limité à la musique d'iTunes)
- pas de décalage entre émission du son et diffusion dans les enceintes (du moins je l'imagine)

Les Moins:
- tout son du Mac est émis sur les enceintes de la chaine HiFi (tu as donc en surimpression, les clic de souris, les bruits de vidage de corbeille, les "You've got new mail" quand un mail arrive, ....)
- la qualité de réception en FM n'est pas toujours au top (tu risques de récupérer des parasites, du souffle....)
- En appart, tu peux potentiellement gêner tes voisins en diffusant également sur leur chaine HiFi

tt comme l'itrip tu choisis la frequence donc pas de parasite ni de gene des voisins contrairement en voiture (en mouvement) non ?

pas de gêne pour les voisins, sauf si eux aussi ont choisi cette fréquence pour émettre depuis un itrip, ou un babyphone....

bon mais ce qui me semble le plus contraignant c'est qu'il n'y a pas de tri des différents sons émis par le Mac... tout arrive en vrac sur la chaine.

dommage en effet, j'y voyais la un bon accessoire...

Bonjour et bienvenue
Désolé mais les annonces se font dans les PAs de Tribumac
Merci
golf
modérateur

nb : on ne met pas sont adresse courriel en clair dans un forum si on ne veut pas être victime de robots spammeurs
nb bis : en plus, on ne fait pas de multipostage :mouais: