ROCKR E1/iPod Nano: annonces du 07 septembre...

zigouiman a dit:
Bouhhhhh quelle déception cet Ipod Nano ! :mouais:

Laissez-moi rire... allez Steve quelle bonne blague... Ca a l'air d'être un très bel objet mais c'est juste une (nano)évolution pas une grosse révolution.... Pendant ce temps là....je peux vous dire que la PlayStation portable (qui marche en WIFI !!) est le nouveau bijou à la mode.... à 249 euros !!!

Le nano iPod ne correspond pas à une demande mais représente juste une très belle performance technologique.

Sortir le nano Ipod moins cher que le iPod mini, ça aurait été une performance à tout point de vue : commerciale et technologique !!

Arrêtez donc avec votre psp, il suffit de pas aimer les consoles de jeu pour ne pas en acheter, car elle ne sert vraiment qu'à ça. (me parlez pas d'une psp dans la poche ou autour du cou, ni de matter un film sur 10cm de diagonale ou je ne sais combien)

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Cet iPod Nano est franchement une merveille même si son prix reste un peu élevé. Cela dit j'ai un Mini Bleu qui me va très bien aussi ... *jaloux de ce nouvel iPod quand même* ^^
 
alex42 a dit:
seule la taille baisse, le prix grandit !

C'est très souvent comme ça. ;)

Je pense que cet iPod Nano sera encore plus que les autres acheté pour son design. Le genre d'achat ou on est moins "raisonnable". :D
Un peu comme un bijoux quoi. :D
Entre un piercing dans le mamelon gauche et l'iPod Nano, j'ai choisi. :eek: :D
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
alex42 a dit:
oui, la PSP reste une bonne console de jeux, mais pas un lecteur mp3, ni un lecteur vidéo d'ailleurs.

La PSP: et vous, vous jouez où avec la votre ?
(chez moi, pourquoi ?) :D

Je n'en ai pas, mais à force de matraquage, j'ai cru voir qu'elle lisait les mp3 et les vidéos, et visualisait les photos ? On t'aurait menti ? :D ou alors tu as peut être acheté une nintendo DS :D

Blague à part, comparer l'ipod nano et la psp, c'est vraiment comparer les pommes et les poires, je trouve, tant ces deux objets n'ont pas la même vocation.
 
cypress a dit:
Finalement j'ai appelé l'apple store pour des précisions sur l'offre Etudiant & Co, comme l'ipod mini n'apparait plus.

Le type (super sympa d'ailleurs, j'ai rarement un service comme ça, avec un délai d'attente d'environ 3 sec.:eek: ) m'a dit que l'offre n'était pas valable pour l'ipod nano, mais qu'on pouvait toujours commander l'ipod mini avec cette offre.

Finalement, même si le nano est super beau, je me console en me disant qu'il est cher, qu'il n'a que 2 Go, et que de toute façon avec OFUP, j'ai un ibook + ipod mini au prix d'un ibook éducation ! Alors l'ipod mini gratuit, je prends !

EDIT : chandler_jf, cétait Yann aussi, on a dû avoir le même contact (je viens de recevoir un mail, c'est ouf quand même si on appelle le store on a un contact perso pour commander ensuite :up:)

Salut,
tu as été plus rapide que moi .... j'avais cours jusqu'à 11 h donc.
Oui c'est vraiment pratique les contacts avec l'AS.
Je suis content est rassuré de pouvoir adopter un Mini (cypress : tu prends quelle couleur ?) et de savoir qu'il me conserve mon panier avec les -30 % sur les enceintes.
Je confirme ça la semaine prochaines ... :D :D :D
 
Je viens de faire un tour sur le store allemand. Bilan :

iPod nano 2 Go = 200 Euros
iPod nano 4 Go = 250 Euros

Et la gravure est offerte. C'est aussi cher qu'au Japon, mais on économise le billet d'avion :D

Quelqu'un connait un store à côté de Strasbourg ?
 
et a londres il est a combien le nano??
car ya un store terrible la-bas!
donc un week end avec sa petite femme en amoureux a londres et un petit detour par le store pour chopper un Nano et le tour est joué!! :up: :love:
 
  • J’aime
Réactions: pim
chandler_jf a dit:
Salut,
tu as été plus rapide que moi .... j'avais cours jusqu'à 11 h donc.
Oui c'est vraiment pratique les contacts avec l'AS.
Je suis content est rassuré de pouvoir adopter un Mini (cypress : tu prends quelle couleur ?) et de savoir qu'il me conserve mon panier avec les -30 % sur les enceintes.
Je confirme ça la semaine prochaines ... :D :D :D

Je prends gris, j'ai vu toutes les couleurs (en vrai) et c'est celui qui a ma préférence. Rassures-moi, tu prends pas le rose? :D

Bon, maintenant que j'ai toutes les infos, et que plus aucune nouveauté ne peut me frustrer après mon achat, j'attends d'être payé, et je pense au doux jour où tout ça arrivera dans une jolie camionette explosive (ok elle est pas particulièrement drôle, et certains pourraient politiser la blague, je rapelle donc que le livreur est TNT, point :hein: ).

En tous cas chandler_jf prends des photos à la réception !
 
lalsaco a dit:
Je viens de faire un tour sur le store allemand. Bilan :

iPod nano 2 Go = 200 Euros
iPod nano 4 Go = 250 Euros

Et la gravure est offerte. C'est aussi cher qu'au Japon, mais on économise le billet d'avion :D

Quelqu'un connait un store à côté de Strasbourg ?

on peut le graver comme pour le ipod??je kiffe! :love:
 
cypress a dit:
Je prends gris, j'ai vu toutes les couleurs (en vrai) et c'est celui qui a ma préférence. Rassures-moi, tu prends pas le rose? :D

Bon, maintenant que j'ai toutes les infos, et que plus aucune nouveauté ne peut me frustrer après mon achat, j'attends d'être payé, et je pense au doux jour où tout ça arrivera dans une jolie camionette explosive (ok elle est pas particulièrement drôle, et certains pourraient politiser la blague, je rapelle donc que le livreur est TNT, point :hein: ).

En tous cas chandler_jf prends des photos à la réception !

Si le rose avec des points verts j'aimerai bien ... j'assume ma part de féminité.
Non le bleu (j'aime cette couleur) ou le vert (pour l'espérance) ... je ne sais pas ... en fait il faudrait que aller les voire en vrai....
 
woulf a dit:
Je n'en ai pas, mais à force de matraquage, j'ai cru voir qu'elle lisait les mp3 et les vidéos, et visualisait les photos ? On t'aurait menti ? :D ou alors tu as peut être acheté une nintendo DS :D

Blague à part, comparer l'ipod nano et la psp, c'est vraiment comparer les pommes et les poires, je trouve, tant ces deux objets n'ont pas la même vocation.


à première vu ça n'a rien à voir, mais à Noël (à moins d'avoir le super budget), il va parfois falloir faire des choix.
 
purestyle a dit:
à première vu ça n'a rien à voir, mais à Noël (à moins d'avoir le super budget), il va parfois falloir faire des choix.

De ce point de vue là, effectivement. Mais Noël, c'est encore loin :) on a le temps de se refaire d'ici là ;)
Ce qui est sûr c'est que les 2 sont de bien jolis objets.
 
Kaneda a dit:
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Cet iPod Nano est franchement une merveille même si son prix reste un peu élevé. Cela dit j'ai un Mini Bleu qui me va très bien aussi ... *jaloux de ce nouvel iPod quand même* ^^

Je ne compare pas la PSP le ipod Nano, qui est une merveille, c'est sûr.... mais je trouve qu'Apple enfonce les portes ouvertes et ne prend plus de risque sur un marché qu'elle domine de A à Z.

L'allusion à la PSP, c'est pour montrer que ce produit là était vraiment attendu et même sans disque dur, il est vraiment novateur dans sa forme et au même prix que l'Ipod Nano : UMD + memorystick + WIFI, etc. Il lit vraiment les MP3 et les DVDs, par contre il faut un logiciel pour coder en MP4 et une Memory Stick d'un minimum de 1 Go pour mettre tout ça.

Bon moi, j'ai 1 ipod mini.... et même si je trouve le Nano très beau (avec son écran couleur), avec le mini, j'ai tout ce qu'il me faut, c'est robuste (je coure avec), simple. Je l'ai eu à 185 euros, et ça représentait déjà le maximum que voulais mettre pour un baladeur MP3...

Je trouve que c'est une erreur marketing d'Apple d'avoir supprimé le mini (j'aurai juste baissé le prix).En tant que produit novateur, les jours du iPod sont comptés... jusqu'au prochain nouveau pari d'Apple.
De la part de Steve Jobs, je m'attendait juste à un nouveau concept de produit, mais pas facile de refaire le coup du Ipod ! :D
 
lalsaco a dit:
Je viens de faire un tour sur le store allemand. Bilan :

iPod nano 2 Go = 200 Euros
iPod nano 4 Go = 250 Euros

Et la gravure est offerte. C'est aussi cher qu'au Japon, mais on économise le billet d'avion :D

Quelqu'un connait un store à côté de Strasbourg ?

non, au Japon, c'est encore moins cher !

iPod nano 2 Go= 21.800 yens = 159¤
iPod nano 4 Go= 27.800 yens = 203¤

donc ici, le 4 Go au prix du 2 Go en Allemagne..; et on peut presque se payer le 2 Go et le 4 Go au Japon pour le prix du 4 Go en France !! :zen:
 
Quelqu'un a-t-il deja fait la remaquer que cet iPod marque sans doute la fin de la campagne de pub avec les silouhettes colorées? (j'ai la fleme de tout lire mais je voulais le dire:))...Désolé si ca fait double emploi...
Ben
 
Cricri a dit:
Vous voulez voir Madonna, c'est ici http://stream.apple.akadns.net/

Revanche of the broken arm:

SJ: Do you have an iPod?
Madonna : Of course I do... Which one I don't have?


C'est dommage, y'a pas la "bonne" version de Into The Groove sur ITMS, celle qui est sorti en single et qui était uniquement sur la version européenne de l'album.
 
Ce qui me fait bien rire c'est que des adversaires d'apple ont avoué que ce dernier avait gagné la bataille des prix et qu'ils allaient se recentrer sur le design et les fonctions ..... et ce avant la keynote.

Bein pour faire un design mieux que le nano ils peuvent s'accrocher :D :D :D

Vu la masse de mémoire flash que Apple va commander c'est clair que les prix d'apple sont surement imbattables sur le nano et sur le shuffle. :up:

Pour la quantité de mémoire du nano je pense que Apple sait ce qu'elle fait et que cette quantité représente les souhaits des consommateurs :up: à croire que le mini 6go a été un flop :siffle:

Par contre c'est clair que l'ipod devient à part ses capacités de stockage un dinosaure et que la gestion des clips vidéos et des vidéos des appareils photos devient urgente !!! Surtout si Apple veut contrôler le marché haut de gamme car là des appreils avec plus de fonctions deviennent sympa (mais pas fashion ok)

:affraid:

Sinon je suis très déçu par itunes 5 car j'espérais franchement des clips vidéos en masse, une navigation par jacquette, des livrets téléchargeable retroactivement ..... :mad:

Mais bon surement qu'apple en garde sous la semelle en cas de réveil de la concurrence :rose:

J'espère juste qu'ils s'endormieront pas sur leur laurier ..... car en ce moment apple c'est juste un petit clapot dans une baignoire du fait que la porte de la salle de bain est fermé à double tour, alors que ça pourrait être claude françois sésissant le sèche cheveux et glissant sur le savon son corps tombant dans la baignoire et éclaboussant toute la salle de bain médusée !!! :confused: :nailbiting: :nailbiting: :mouais: :eek:

Celui qui a compris gagne un ipod shuffle ! :D