ROMAN chapitre 2

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
il remonta dans l'avion et dit au pilote,direction la muraille de chine,je connais un thibetain,qui se fait passer pour un bonze,il pourra nous renseigner sur le tresor enfouie dans une colline du thibet.
les lamasseuses femmes des lamas massent les pauvres voyageurs,je pourrais y faire halte et attendre de l'aide,un bruit bizarre le fit sursauter

(juste en passant...
grin.gif
)

ketten.gif

ceci est un message privé et codé pour Aricosec

Signé : le grand désintégré à éclipses du Toubar Vert
grin.gif

[31 juillet 2001 : message édité par alèm]

fortiche le Alem C'est 1 obus du Porte-Avion!
J'avais pourtant commandé de ne pas tirer sur aricosec!
Une méprise...toutes les excuses de l'amirauté!!!
Comment y peut faire çà???
Hors texte...Il faut retourner au roman jusqu'à la 10 ème page par milles sabords !!!

Il est chouette le girophare!!!
çà me rappelle l'ambulance du dédut du roman!
...quai n° 2 la voilà la suite.Quai n°2 ! c'est là que s'amarra le bâteau la guerre,mais à peine amarré...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
(juste en passant...
grin.gif
)

ketten.gif

ceci est un message privé et codé pour Aricosec

Signé : le grand désintégré à éclipses du Toubar Vert
grin.gif

[31 juillet 2001 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>

déja que un c'est de trop,si ALEM l'exterminatoraricosec,le coupe en deux,ça va pas plaire a tous le monde

cool.gif

L'avion se posa sans difficultés à proximité de la muraille après avoir été abatu par l'aeroflotte chinoise.

Quelques jour à dos de pékinois, et voici notre héros qui entre dans le salon de Kiadémindevelour, Lamasseuse, et femme de Lemaridekiadémindevelour, pretre, et maire du village de...

[01 août 2001 : message édité par Jean-iMarc]

tchoc ! tchoc !,departement de pingpong,ou les notables du village se réunissent le samedi,pour décider qu'elle fille du village sera degnaisé ,par lée wan kouc l'etalon de pekin,en concert de tenveutenaura,célébre cantate pour bête a deux dos et champagne,après la représentation,il y aura la distribution de galettes de riz,le tir de galettes de riz,se présente de cette façon.
on vise un adversaire,et selon qu'on le touche au visage ou au pied on doit couper cette partie,le jeu s'arrête quand tout le monde est fatigué ou mort.
en général les touristes ne jouent pas,ils sont trop occupées a

à bafrer les galettes de riz à la viande hachée. C'est quand ils sont repus qu'on leur dit d'où vient la viande, et avec les vomissures ils font une très bonne soupe (vous savez les petits morceaux dans la cuisine chinoise ?).

Le salon de Kiadémindevelour était tendu de velours rouge sombre et enfumé de vapeurs d'encens, qui brulait toute la journée pour dissimuler les odeurs de lait de yack fermenté qu'elle buvait toute la journée depuis que son premier mari, (rappelons qu'au Tibet les femmes sont polyandres et ont plusieurs maris) l'avait quitté pour une chèvre des monts, comme il appelait la jeunesse à la cheville déliée qui l'avait séduit. Elle, pour sa part, la surnommait en secret

thé alamhass fils du masseur mari de la masseuse qui masse,thé était un gars sans peur,cousin de bruce lée,c'est lui qui lui avait tout appris,le coup de pied en vache,et le moutchaka ravageur.
il decida de partir pour pekin,ou l'attendait un espion qui voulait des armes,thé pouvait lui en procurer dans les bas fonds de pekin,plusieurs pekinois,avec leurs boys chihuahuas,aurait tot fait de charger un camion,il ne restait plus a thé qu'a trouver un chauffeur il appela

bachih bouzouk,qui ayant pris l'avion avec la comtesse et la baronne,et les ayant assouvies,s'etait fait amenner juqu'en chine par leur jet privé,prifitant d'un moment d'inattention des deux douairieres,il avait sauté en parachute et atterri sur le dos d'un lama,celui ci l'avait ejecté, le bouzouk avait la tête dans une bouse de yack bien fumante,a l'appel de son nom,il repondit

..."Brésent" (...à cause la bouse de Yak qui lui bouchait les narines).
Il se releva péniblement et essuya d'un revers de la main la merdasse odorante et herbeuse qui lui collait sur le visage.
Quelle ne fut pas sa surprise en voyant devant lui le Yak bouseux en train de lui parler...!
Ka, c'était le nom du Yak, lui dit : "tu as osé m'embrasser sur la bouse, tu dois subir l'épreuve du cache-cache qu'au Tibet on nomme plus précisément le jeu du Yéti - Yétipas !
Tu as 10 minutes pour te cacher et j'ai 10 minutes pour te retrouver...si je te retrouve, je te...

fait eunuque,seul habilité a garder le palais de kan ylveut grand seigneur de tchoc tchoc,les nombreuses concubines,ne doivent pas connaitrent d'autres hommes que kan,et quand il veut,pourtant l'homme ayant prévu le coup,avait enfilé un slip en zing,seul barriere de protection,mais le yak dans sa colére,avait déja frappé et decapité la grosse yakesse qui passait par là elle encaissa,et poussa un couac désespéré,le yak ne se demontant pas poussa la tête dans le fossé et bu un coup a sa gourde en peau de

[03 août 2001 : message édité par aricosec]

...zizi (comme tous les grands voyageurs le savent, la gourde en peau de zizi est extrêmement pratique pour les contrées extrêmes - en effet, lors du transport, elle est extrêmement mobile, maniable et de petite taille, mais, au bivouac, il suffit de quelques manipulations idoines pour la transformer en super outre pouvant contenir aisément de quoi abreuver tout le campement...et même plus)
Après avoir clôturé la présentation commerciale de sa gourde disponible au prix de 500 EUR chez tous les bons Yakstores (téléphone sur demande), notre Yak continua sur sa lancée et ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

yak pour sa part comptait bien revendre deux tonnes de poudre,subtilisés a kubkai khan,un gars etait interressé,quand il s'approcha de lui le gars lu dit.

"je m'appelle ALEM" je suis l'artificier en chef d'un commando plus connu sous le nom de MACG,nous payons cash,a peine dit un oiseau bizarre fondit du ciel et emporta la liasse de biftons,des écus flambants neuf,le yak ulcéré dit au trafiquant,"tu me prend pour qui,je sais que les écus ne sont pas encore valables,ALEM lui repondit,mais si avec le decalage horaire ça ira.yak decontenancé appela yaka et yakapa,et leurs dit
<HR></BLOCKQUOTE>

?????????????
confused.gif

bazooka.gif

rencontra son frére yaka,lui même marié avec une yakapa,une tribu lointaine du thibet,ce qui avait amenés ces deux tribus différentes a se détesté,ces deus jeunes mariés souffraient de cette guerre perpetuelle,entre amok yaka et rico yakapa,il n'avait jamais lu roméo et juliette,pourtant ecrit par un touriste italien de nom marco POLO,qui avait revendu les droits a un anglais,suisquirespire,bien connu des gens du théatre.
yak pour sa part comptait bien revendre deux tonnes de poudre,subtilisés a kubkai khan,un gars etait interressé,quand il s'approcha de lui le gars lu dit.

"je m'appelle ALEM" je suis l'artificier en chef d'un commando plus connu sous le nom de MACG,nous payons cash,a peine dit un oiseau bizarre fondit du ciel et emporta la liasse de biftons,des écus flambants neuf,le yak ulcéré dit au trafiquant,"tu me prend pour qui,je sais que les écus ne sont pas encore valables,ALEM lui repondit,mais si avec le decalage horaire ça ira.yak decontenancé appela yaka et yakapa,et leurs dit

pouvez pas venir là, j'ai un peu de mal là à faire comprendre à une ectoplasme que tout ce que je lui dit c'est du bon français bien pesé. Il essaie encore de m'embrouiller et avec lui yaka plus essayer de comprendre, faut juste suivre au feeling, mais là il s'agit d'argent quand même
aussitôt dit, aussitôt un phénix flamboyant descendit du ciel et emporta l'alèm vers l'Empire du milieu (si j'ai bien compris on est toujours au Tibet) pour que les cocos lui donnent une leçon de trafic d'armes qu'on donne aux contre-révolutionnaires
le yak pendant ce temps avait récupéré les biftons et la camelote, chargée sur ses congénères et mis en route sur la mythique route de la soie

ou ils rencontrérent un type completement déboussolé,qui portait deux uzis en bandoulliére,un fling dans chaque pogne,les yeux hagards,répétant sans cesse,je veus mes écus!,je veus mes écus !le yak s'étant tiré avec thé et les armes sans payer ALEM,ce gars là trés prés de son argent,ne comprenait pas qu'on l'avait arnaqué,et répétait,chantait même !
comme la fameuse héléne.

moi je m'appelle alem !
et tout ce que j'aime
c'est votre pognon
car j'ai plus un rond

thé alhammass revenu sur ses pas,lui fit déguster un clafoutis de moutchako,qui fit decoller le contrebandier d'armes,en lui disant
et ça tu aime alem ! ,et thé sans même attendre la réponse repris le chemin de

la lhamasserie,s'il y avait un homme au monde qui meritait sa devotion,c'était le dalaï,cet homme ,ce dieu devrait je dire,resistait depuis des années a des chinoiseries du plus mauvais gout,il aurait voulu le protéger,mais ce saint homme était si sage qu'il n'en voulut pas.
le dalaï fit un geste et le contrebandier ALEM ,fut téléporté et se retrouva dans un village,rencontrant un touriste il s'approcha rapidement de lui,et quelle ne fut pas sa surprise,de reconnaitre TOUBA,merde se dit il me voila arrivé a madagascar,ils tombérent dans les bras,foncérent vers le bar le plus proche pour s'ingurgiter une ou deux pintes de boisson locale,que je ne nommerai pas,celle ci étant a base de rhum,avec une pincée de corne de rhynocéros,un nuage de gingembre,le tout surmonté d'un PARAPLUIE d'une forme bizarre,le barman les connaissant avait choisi cet article avec une poche.
au matin les deux acolytes hic! se regardérent et sombrérent dans une mélancolie vinasseuse,n'ayant pu tester le concours de bete a deux dos une coutume locale,le PARAPLUIE etait encore vierge,attendant un taxi,il se mirent a souffler dedans pour en faire des ballons,l'un d'eux eclata et le flic du coin de la rue se retourna,il apostropha TOUBA et lui dit

Statut
Ce sujet est fermé.