Roman de science-fiction

ness_Du_frat

Membre expert
Club iGen
6 Février 2007
1 080
80
41
France
www.lesenfantsdelo.com
Bon, une fois n'est pas coutume, je vais faire ma petite pub :) Certains le savent peut-être, j'ai publié il y a un mois et demi le premier tome de ma saga de SF les Enfants de l'Ô, roman longtemps diffusé gratuitement sur internet (et évidemment, la version publiée a été retravaillée et est très différente).
Il est disponible au format papier pour 21€, et en livre électronique (sur Amazon pour l'instant, et à partir de lundi sur Kobo) pour 3€50.
Tant qu'à faire, je vous mets un petit trailer :

[YOUTUBE]YT_EMihAOV0[/YOUTUBE]

Et le bouquin sur Amazon : Les Enfants de l'Ô - Tome 1 eBook: Vanessa du Frat, Suzanne van Pelt: Amazon.fr: Boutique Kindle

Et sur le site : Les Enfants de l'Ô | Le site de la saga de Vanessa du Frat qui a fait peau neuve pour l'occasion.

J'espère que ce petit "coup de pub" ne dérangera personne (et qu'il est bien au bon endroit) et que le roman intéressera quelques membres de MacG :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: WebOliver
J'espère que ce petit "coup de pub" ne dérangera personne
Perso, ça ne me dérange pas, mais normalement la charte ne le permet pas. En demandant l'autorisation aux autorités locales, à la limite. ;)
Je te souhaite bonne chance avec ton bouquin, ceci-dit, mais mon instinct de sale collabo me pousse à signaler ton sujet. :D
 
En effet, normalement on demande l'autorisation. Mais, vu le pédigrée, les antécédents et la date d'inscription, je ferai preuve de mansuétude.

Signé: le modo suisse facho. (Y a pas un smiley quenelle?)
 
En effet, normalement on demande l'autorisation. Mais, vu le pédigrée, les antécédents et la date d'inscription, je ferai preuve de mansuétude.

Signé: le modo suisse facho. (Y a pas un smiley quenelle?)
Vu la localisation aussi, non ?
Halte au communautarisme Helvète ! :D
 
Ah, merci, c'est gentil :) J'étais plus sûre, je pensais que dans la Terrasse, c'était bon, mais pas ailleurs, et... c'est vrai, j'aurais dû vérifier :) Mea culpa, je ne le ferai plus ^^
 
Y a du cul ?
Si c'est la suite d'histoire d'O, même avec des klingons sur Centromède 895, j'achète.
 
  • J’aime
Réactions: silvio
J'espère que ça te plaira !


Je te ferai un retour, promis.
Je suis en train de relire les stoïcien, enfin Marc-Aurèle, et quelque chose d'un peu plus léger pour intercaler tombe très bien ;)
 
Bon, pour une raison que j'ignore, on dirait que le lien vers la vidéo a sauté... Je le remets, je ne sais pas si quelqu'un peut éventuellement le remplacer dans mon post d'origine ? Je n'ai pas les droits pour l'éditer si longtemps après la publication...

http://www.youtube.com/watch?v=YT_EMihAOV0
 
Ah, tu risques d'avoir une mauvaise surprise et de tomber sur la toute vieille version

La version beta, en somme. Vaut mieux une version intelligente, effectivement ;)
Bon, je commencerai ça lundi, si le métro me le permet...
 
Ah, tu risques d'avoir une mauvaise surprise et de tomber sur la toute vieille version ^^ Mais franchement, à 3€50, je pense que tu peux te permettre de l'acheter :)

Si tu étais Apple, la nouvelle version ne contiendrait plus que la moitié des chapitres, avec des phrases manquantes dans les chapitres un peu partout et une vague promesse de filer ce qui manque... un jour... peut-être... On verra... Z'en avez pas vraiment besoin, si ?

Mais ce serait gratuit.

Non, pardon, ce serait gratuit à condition d'acheter une liseuse que tu fabriquerait toi-même et vendrait 2 fois plus cher que n'importe quelle autre liseuse du marché et qui ne permettait de lire que tes livres à toi.
Mais qui serait trop belle.