rotation video dans iMovie ????

gaufrette

Membre enregistré
4 Janvier 2005
6
0
50
Essonne
Bonsoir, qqn pourrai me dire comment effectuer une rotation d'une video horizontale à la verticale ? c'est p'tet' con mais je n'y arrive pas :rolleyes:

MERCI

pour mac OSX on en est à quelle version d'imovie ?

gaufrette a dit:
Bonsoir, qqn pourrai me dire comment effectuer une rotation d'une video horizontale à la verticale ? c'est p'tet' con mais je n'y arrive pas :rolleyes:

MERCI

à ma connaissance tu ne peux pas le faire par défaut. Il te faut acquérir des plug-ins. Si tu as QTP7, tu peux le faire aisément puis tu réintègreras des fichiers en .DV dans imovie.
Autre solution, avoir d'autres logiciels plus sophistiqués qu'imovie.

gaufrette a dit:

MERCI

Bonsoir,

:cool: Ce n'est, à ma connaissance, hélas pas possible avec toute version d'iMovie ni avec d'autres logiciels de ce type. :zen:

Si il existe un plug in payant de chez Virtix je crois pour faire justement cela.

Sinon effectivement QTime pro le fera en un tour de main.

Sous OS X on en est à imovie 5.0.1 -> Faudrait regarder un peu autour de soi non on en parle assez souvent et la pub aussi.????? ;) ;)

• J’aime
Réactions: Lastrada
On peux y arriver aussi avec QuickTime Pro.
A+
KCd

• J’aime
Réactions: Lastrada
Bonsoir et bienvenue, nous avions déjà évoqué ce sujet là. Il y a des solutions gratuites sur ce site de plug-ins pour imovie. :)