Routeur 3G

redax27

Membre enregistré
3 Février 2012
7
0
Bonjour,
Voilà mon souci: j'ai acheté un routeur 3G afin d'utiliser mes 2 abonnements de téléphonie dans 2 pays différents et ne pas devoir changer ma sim à chaque passage de frontière pour en plus ne rien recevoir sur la sim du premier pays. donc offre séduisante j'ai acheté à Hong Kong un Womate 3G vraisemblablement compatible. On m'en a renvoyé un autre celui-ci étant impossible à faire fonctionner. Aujourd'hui même souci avec le nouveau. J'ai modifié par l'interface web les paramètres APN sans succès. J'arrive à mettre en œuvre le réseau wifi et à m'y connecter mais le réseau de l'opérateur reste invisible et inutilisable ni pour internet ni pour le téléphone et les SMS. QUE FAIRE?
Peut-être dois-je débloquer quelques chose? La hotline du vendeur est dubitative…
:nailbiting:
 
Merci beaucoup pour ta réponse mais ce modèle ne fait pas que routeur il peut aussi être utilisé pour téléphoner ou envoyer des sms:Womate 3G Dual SIM simultané Wifi Router 3G sans fil
Je pense plutôt à un problème genre Chine/Europe mais je ne comprend pas bien et chez Womate US ils sont complètement obtus et incapables d'apporter un support utile. Donc j'essaye ici mais sans beaucoup d'espoir…
 
Ah oui ok il faut télécharger une app sur l'iPhone pour téléphoner et envoyer des SMS via ce routeur. Je comprend mieux...

D'après les caractéristiques indiquées il devrait fonctionner en Europe.
 
Super edd

---------- Nouveau message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

Au faite je voudrais savoir si ça marche aussi avec le

---------- Nouveau message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------

Ça marche aussi sur iPad??