routeur DI-604?

DIDTHY

Membre confirmé
11 Juillet 2004
29
0
Voilà je me suis acheté un DI-604 de chez d-link mais je capte rien pour le parametrer et la doc concerne que les pc et internet explorer,(safari et imac lcd),mon fournisseur d'accé m'a aidé mais il m'affirme que je dois rentrer deux infos principales dedans et impossible de trouver ou les mettre ,mon identifiant de connexion et mon mot de passe de connexion ,sans ca le routeur tourne pas ,ya quelqu'un pour mettre de l'eau a mon moulin?

Pour mon compte, j'ai acheté un G604T et j'ai bien galéré pour le paramétrer. Un des gros problèmes, c'est qu'il n'aime pas safari... Avec Explorer, ça va beaucoup mieux et je ne sais pas ce que ça donne avec Firefox. Maintenant que ça marche, je n'y touche plus !
Il faut aussi pas mal jouer sur les reboots.... Je peux t'envoyer une image de mon interface si tu veux... Pour moi j'ai à peu près tout réglé dans "connection 1". Je peux aussi te transmettre des docs issus de D-Link UAE, bien sûr les paramètres ne seront pas les mêmes et c'est en anglais.

Ôte-moi d'un doute : le DI-604, il ne fait que routeur ou aussi modem ?
S'il ne fait que routeur en principe, tu le branches à ton modem et d'autre part à ton ou tes ordis et inch'allah, ça marche tout seul.