Routeur speed touch 504+free+airport borne logicielle

yeman

Membre confirmé
8 Octobre 2001
71
0
Voilà, j'ai un petit problème pour partager ma connection internet avec un ibook.
Ma config: g4 733mhz avec X.2.6 , carte airport , connection internet par free dégroupé en utilisant le modem speed touch v504 qui fait office de routeur.
Mes prefs tcp/ip via ethernet sur le g4 sont ok car j'ai accés internet via le routeur mais je voudrai partager ma connection avec un ibook munis d'une carte airport. Donc je voudrai utiliser le g4 comme borne logicielle pour partager sa connection internet.
je vais ds les prefs sous osX et je fais partage de connection via airport mais dans ce cas là, je n'ai plus accés au menu airport c normal????
Puis je faire un réseau local via airport avec l'ibook et aussi partager ma connection internet???? Ce dont j'avais peur, c'était peut etre qu'on ne pouvait rerouter une connection déjà routé par le modem.....
Si vous avez à peu prés la même config ou si vous pouvez m'aider, je suis preneur car là je galère malgré la lecture des différents dossiers sur macadsl et autres....
Merci d'avance de vos réponses.