rubrique " autres" sur iPhone

bernie14

Membre actif
21 Octobre 2007
429
13
86
Vaulnaveys le haut 38410
bonjour,

Lors de la synchronisation iPhone 3GS version 4.3.5 (8L1), il apparaît un cartouche multicolore donnant la capacité totale de l’iPhone (14,28 Go) et les volume occupés par Audio,Photos,Apps,livres , AUTRES, libre.
Me concernant le cartouche jaune :AUTRES affiche 7,2 Go , que sont ces fichiers ?
, comment intervenir pour en contrôler l’utilité et faire de la place ?ils occupent 50%.
Merci
 
Bonjour,
Je pense que l'intitulé "Autre" représente les données de applications.
Pour moi, par exemple, je sais qu'il contient les données de l'application Deezer : toute ma musique et mes albums enregistrés.
Peut-etre êtes-vous dans le meme cas.
Pour effacer les données des applications, il me semble que ce n'est pas possible sur iOS 4.3.5 (à part bien sur supprimer les applications)
Sinon, si vous effectuez la mise à jour vers iOS 5, vous pourrez visualiser les applications qui prennent le plus de place sur votre iPhone et supprimer leur données.
 
Bonjour,
Je pense que l'intitulé "Autre" représente les données de applications.
Pour moi, par exemple, je sais qu'il contient les données de l'application Deezer : toute ma musique et mes albums enregistrés.
Peut-etre êtes-vous dans le meme cas.
Pour effacer les données des applications, il me semble que ce n'est pas possible sur iOS 4.3.5 (à part bien sur supprimer les applications)
Sinon, si vous effectuez la mise à jour vers iOS 5, vous pourrez visualiser les applications qui prennent le plus de place sur votre iPhone et supprimer leur données.

merci pour ta réponse, j 'ai procédé a une sauvegarde puis installé IOS 5 et rechargé ma sauvegarde, la rubrique "autre" a fondu de 7,2 Go a 0,87G0 mais j'ai perdu mes musiques (heureusement en double sur mon iPad).
tout est maintenant en ordre , merci a toi:zen::up:

---------- Nouveau message ajouté à 07h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h29 ----------

merci pour ta réponse, j 'ai procédé a une sauvegarde puis installé IOS 5 et rechargé ma sauvegarde, la rubrique "autre" a fondu de 7,2 Go a 0,87G0 mais j'ai perdu mes musiques (heureusement en double sur mon iPad).
tout est maintenant en ordre , merci a toi:zen::up:


je precise que j'ai perdu "des" musiques et non "mes" musiques , pourquoi certaines ne figurent plus ?:hein: