Rue du commerce vendeur de Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lamar
  • Date de début Date de début
Tiens je ne savais pas que cdiscount vendait aussi du mac. Intéressant.
quand au côté "grand public", je ne crois que le nombre de visite sur apple.fr soit comparable à celui de rue du commerce, n'est ce pas M. Chandler ! (en fait j'en sais rien, je n'ai aucun chiffe, mais j'aime autant que ce soit toi qui cherche ce genre d'infos que moi)
A +

On peut effectivement s'en réjouir et rester :zen: sur cette information...;)

Cela avait déjà été dit plusieurs fois mais à partir du moment où Apple commence à vendre plus, les distributeurs proposerons ses produits...;)

Je pense fortement que c'est grâce au passage à Intel que apple a vu d'un seul coup tous les sites jusqu'à là réservés qu'à windows parler de Mac. Les PCistes s'y intéressent vraiment, d'ailleurs quelques uns de mes amis ne voulaient rien entendre à propos des Macs et depuis le passages à Intel, ils ont changé d'avis et veulent s'acheter un Mac… Ou devrais-je dire que depuis qu'on a appris qu'on pouvais installer Windows en dual boot sur Mac tout les PCistes se tournent vers la pomme (Ah… les jeux :rolleyes: )

Avis personnel bien sûr vous pouvez ne pas être d'accord avec moi :)

ice a dit:
Je pense fortement que c'est grâce au passage à Intel que apple a vu d'un seul coup tous les sites jusqu'à là réservés qu'à windows parler de Mac. Les PCistes s'y intéressent vraiment, d'ailleurs quelques uns de mes amis ne voulaient rien entendre à propos des Macs et depuis le passages à Intel, ils ont changé d'avis et veulent s'acheter un Mac… Ou devrais-je dire que depuis qu'on a appris qu'on pouvais installer Windows en dual boot sur Mac tout les PCistes se tournent vers la pomme (Ah… les jeux :rolleyes: )

Avis personnel bien sûr vous pouvez ne pas être d'accord avec moi :)

tout a fait d'accord:D

De mémoire, il y a un an et demi ou plus, on trouvait déjà des mac chez Rue du commerce, ça n'a pas duré bien longtemps ceci dit...

C'est une bonne chose d'étendre la visibilité des macs, mais je suis assez curieux de voir leurs chiffres de vente.