Rumeur d’Apple Disk ou Apple Tag, le traqueur d’objet apple ? [emoji7]


Allezzzzzz !
Ça se précise, je suis toujours tout seul mais bon...
 
On parle de prix un peu ?
Sur la news, j’avance 29€ l’un ou un pacage à max 90 €/3, car je concidère que :

1-il y aura pas beaucoup de techno dedans
-la recharge sans fil ils maitrisent
-le BT ca va...
-le software est un mélange d’airpods et localiser.

2-ils voudront inonder le marché avec le produit pour le rendre pertinent, peut-être les Tags se tagUeront entre eux ?

3-Ils sont coincés entre 0€ et 179€ le prix des airpods ou apple TV qui niveau techno offrent autre chose quand même ! Déjà sur les Airpods il y en a 2 + 1 boitier... donc si on dit que c’est 60+60+60, pour moi c’est la vraie limite de prix qu’ils atteindront (60€) en considérant que ce n’est qu’un disque avec une batterie qui alimente un système BT.
A 30 € ils font déjà une marge.
Après si le produit est plus complexe que ce que j’imagine : un écran type homepod, un haut-parleur pour faire alarme, un chargeur spécifique... bon bein forcément il y aura peut-etre un surcout, mais je fais confiance à Apple pour sortir un de ces produits hyper softs, comme le Pencil ou les airpods V1
 
L’Apple Airtag c’est comme un mini traceur gps pour mettre dans le sac ou les porte-clés non ?

J’espère qu’il coûtera entre 29 et moins de 50€ ça semble correcte
 
L’Apple Airtag c’est comme un mini traceur gps pour mettre dans le sac ou les porte-clés non ?

J’espère qu’il coûtera entre 29 et moins de 50€ ça semble correcte

Oui à ceci près que la techno utilisée serait le Bluetooth en se basant sur les millions d’appareils Apple en circulation pour se localiser et non sur une techno satellite.
En tout cas si la rumeur dit vrai !
Après l’usage on verra comment il sortent ça (forme, solution d’attache ...)
 
Oui à ceci près que la techno utilisée serait le Bluetooth en se basant sur les millions d’appareils Apple en circulation pour se localiser et non sur une techno satellite.
En tout cas si la rumeur dit vrai !
Après l’usage on verra comment il sortent ça (forme, solution d’attache ...)

Merci pour l’information , s’il coûte vraiment si peu cher , il va super bien se vendre , je vais en acheter plusieurs pour plus se préoccuper où se trouve le sac ou autre chose

J’espère qu’il va coûter 29€ ou en dessous de 50€
 
On parle de prix un peu ?

Le nouveau Tile Mate est annoncé à 24,99 €, quelque chose autour de 29,99 ou 34,99 € ne m'étonnerait pas. Sauf s'ils décident de mettre plein de technos dedans et qu'ils ont une bonne raison de taper beaucoup plus haut.
 

Cette fois c’est du sérieux !!! Les Tags apparaisse,t dans les pages apple.com !

Sortie imminente
 
Mais non j’ai confiance ! Je mise sur 99€ les 3 depuis le début ! [emoji56]
Ou genre 35 l’un.
Sachant qu’il n’y a pas d’abonnement a priori (contrairement à la concurrence) ça serait un bon prix pour moi.

J’ai hâte ! Mardi ?
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Non, non, ça va sortir, c'est clairement minent, mais est-ce le 13 ou dans 6 mois, impossible de savoir.

J'ai hâte également. En fait, je trouve dommage qu'Apple n'inventes pas plus dans la domotique. j'avais de grand espoir avec l'application Home et puis... rien. Ce traceur est déjà un bon début, vivement qu'il arrive.
 
Oui c’est pas possible qu’il n’y ait rien, le concept est tellement génial tel que décrit par les rumeurs que bon...
En vrai sur le teaser du keynote de la semaine prochaine, moi qui ravive l’espoir [emoji12] j’y vois un petit apple tag au centre ! Comme on sait qu’il y a souvent plusieurs messages dans le graphisme des invit... chacun voit midi à sa porte.
 
Encore une Keynote de passée sans AirTag...
pourtant on a eu le droit à des produits autour de magsafe, et 2 produits qui proposent des fonctions proches de ce qui est donné aux AirTag (home pod mini et pochette ou chargeur magsafe j’ai pas compris) avec l’utilisation de la puce U1 pour localiser l’objet...