Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Inside Cupertino: non je le prend pas mal du tout, j'avais simplement mal saisi le role du "bar"
milles excuses<HR></BLOCKQUOTE>
non t'excuses pas, c'est pas grave.
mais c'est un débat qui a déje eu lieu ici et que le crash a effacé, autant qu'il recommence.
En gros il va y avoir les pour pasque ca passe le temps, ca fait rever, pasque ca apporte des idées a apple, parce qu'elles font partie de la communauté apple...
et les contre parce que ca fait perdre son temps, ca fait des désillusions, ca fait circuler des idées fausses...
Et on arriverais a la conclusion que ceux qui aiment les rumeurs les lisent que les autres passent leur chemin?
mmmh interessant post....
Sinon ben moi, je lis les rumeurs de temps en temps ca me plait bien voila voila
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <noliv>: On est un peu des Gaulois, unis contre l'empire Romain, et désunis dans notre village