Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Rune

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par Graphistecomfr, 10 Juin 2003.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. Graphistecomfr

Graphistecomfr Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    5
    Question banale, où se procurer Rune ?
    (quelqu'un désire-t'il s'en séparer ?)

2. [MGZ] Black Beru

[MGZ] Black Beru Vétéran

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    503
    Ils l'ont sur outpost.com...

++
    Beru

P.S. Et si tu veux une autre adresse, y a un joli sticky tout en haut du forum [​IMG]

3. guytantakul

guytantakul Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    19 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 408
    Outpost pas beau !
    Ils envoient le colis en express et tu paie la douane 25 euros en plus. Au bout du compte ton jeu, tu le paie un peu cher à mon sens (chez Aspyr ou Macplay, ils te donnent le choix : en colis postal, c'est moins cher et pas taxé par les douaniers). Ou alors, pour que ça vaille le coup, faut faire des achats groupés - mais c'est difficile à mettre en œuvre...
    Enfin, je dis çà, je dis rien... Juste que mon Dungeon Siege à 75 dollars, y m'reste un peu en travers du gosier.

4. gKatarn

gKatarn Modoblaster
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    27 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 455
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> Question banale, où se procurer Rune ?
    (quelqu'un désire-t'il s'en séparer ?)

[/QUOTE]

Je l'ai acheté à la FNAC La Défense il y a qq mois au prix imbattable de 5 euros [​IMG] ; j'en ai revu un ex. il y a qq jours qui devait trainer au 3° sous-sol et qui a été remis en rayon.

5. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Outpost n'est pas basé en Europe et vu ce que j'ai pu en lire jusqu'ici... [​IMG]

6. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />
    Je l'ai acheté à la FNAC La Défense il y a qq mois au prix imbattable de 5 euros [​IMG] ; j'en ai revu un ex. il y a qq jours qui devait trainer au 3° sous-sol et qui a été remis en rayon.

[/QUOTE]

Hum... merci pour l'info. [​IMG]

7. crazyman69290

crazyman69290 Membre confirmé

Inscrit:
    3 Mars 2003
    J'aime reçus:
    1
    a propos de rune...il a ete "carboniser"?? [​IMG]

8. [MGZ]Slug

[MGZ]Slug Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    114
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> a propos de rune...il a ete "carboniser"?? [​IMG]

[/QUOTE]

nop

9. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Un jeu comme çà ? Qui y joue ? [​IMG] [​IMG] [​IMG]

10. TDUR

TDUR Membre junior

Inscrit:
    21 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pas moi en tout cas, heureusement que je ne l'avais payé que quelques euros à la FNAC. Le barbare en peau de bête c'est pas mon truc. Il ne fait pas 5 secondes face à un sniper bien camouflé la grosse brute.

11. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    J'suis bien d'accord mais certains ici ont un autres avis. [​IMG] [​IMG] [​IMG]

12. [MGZ] Black Beru

[MGZ] Black Beru Vétéran

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    503
    Oui mais *certains* ne passe plus trop par ici... Donc la provoc' à 0.30 euros, je crois pas qu'elle était tant nécessaire que ça, cher Numéro troa [​IMG] [​IMG]

13. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    M'en tapes, çà me fais plaisir kan meme, alors vais pas m'en priver [​IMG] [​IMG] [​IMG]

RUNE C'EST NUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL [​IMG] [​IMG] [​IMG]

14. gKatarn

gKatarn Modoblaster
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    27 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 455
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Numéro 3:</font><hr /> RUNE C'EST NUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL [​IMG] [​IMG] [​IMG]

[/QUOTE]

Même pô vrai et puis mon fiston va te mettre un bon coup de hache car il aime bien Rune, na [​IMG] [​IMG] (c'est pour lui que je l'avais acheté d'ailleurs, personnellement j'ai pas eu trop le temps d'y jouer).

Pour la non-carbonisation de Rune, est-ce que çà peut changer suite à l'annonce officielle du portage d'UT sous OSX et que c'est le même moteur ?

15. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Ton fils à le droit d'avoir mauvais goût. Mais franchement, fait attention, il risque de se transformé en gros barbare psychopate avec une grosse hache. [​IMG] [​IMG] [​IMG]

16. [MGZ]Slug

[MGZ]Slug Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    114
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr /> Pour la non-carbonisation de Rune, est-ce que çà peut changer suite à l'annonce officielle du portage d'UT sous OSX et que c'est le même moteur ?

[/QUOTE]

ben le pb c'est qu'il faut que Ryan Gordon puisse le faire ... il bosse chez Epic, donc pour Unreal Tournament ... c'est pas un probleme de recuperer les sources, etc ... Malheureusement, pour Rune c'est Unreal Engine, mais légèrement modifié, et avec tous les droits apparetement a Human Head ... a voir .. il faut que toutes les parties soient d'accord.

@+

Guillaume

17. gKatarn

gKatarn Modoblaster
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    27 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 455
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Numéro 3:</font><hr /> il risque de se transformé en gros barbare psychopate avec une grosse hache. [​IMG] [​IMG] [​IMG]

[/QUOTE]

Pour l'instant, il a un peu laisser tomber Rune (bloqué je sais pas où...) et il met une combinaison noire, trois lampes verdâtres sur le front et s'infiltre dans la maison [​IMG] [​IMG] [​IMG] car il vient de s'acheter SplinterCell pour sa Xboite mais je te rassure, il semble normal par ailleurs [​IMG]

18. Graphistecomfr

Graphistecomfr Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    5
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> J'suis bien d'accord mais certains ici ont un autres avis. [​IMG] [​IMG] [​IMG]

[/QUOTE]

« Alerte, alerte ! Numéro 3 s'est échappé du Village, lancez le modé-rôdeur à sa poursuite... »

19. [MGZ] Black Beru

[MGZ] Black Beru Vétéran

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    503
    On laisse courir, il en vaut plus la peine [​IMG] [​IMG]

20. guytantakul

guytantakul Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    19 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    1 408
    Ben moi, j'ai fini Rune (donc j'ai pas trop détesté, quoi...) et je trouve que c'était pas si mal que çà, ce jeu, en fin de compte.
    Bourrin, mais joli, en somme.

Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple