Rune

Ils l'ont sur outpost.com...

++
Beru

P.S. Et si tu veux une autre adresse, y a un joli sticky tout en haut du forum
tongue.gif
 
Outpost pas beau !
Ils envoient le colis en express et tu paie la douane 25 euros en plus. Au bout du compte ton jeu, tu le paie un peu cher à mon sens (chez Aspyr ou Macplay, ils te donnent le choix : en colis postal, c'est moins cher et pas taxé par les douaniers). Ou alors, pour que ça vaille le coup, faut faire des achats groupés - mais c'est difficile à mettre en œuvre...
Enfin, je dis çà, je dis rien... Juste que mon Dungeon Siege à 75 dollars, y m'reste un peu en travers du gosier.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> Question banale, où se procurer Rune ?
(quelqu'un désire-t'il s'en séparer ?)


[/QUOTE]

Je l'ai acheté à la FNAC La Défense il y a qq mois au prix imbattable de 5 euros
smile.gif
; j'en ai revu un ex. il y a qq jours qui devait trainer au 3° sous-sol et qui a été remis en rayon.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />
Je l'ai acheté à la FNAC La Défense il y a qq mois au prix imbattable de 5 euros
smile.gif
; j'en ai revu un ex. il y a qq jours qui devait trainer au 3° sous-sol et qui a été remis en rayon.


[/QUOTE]

Hum... merci pour l'info.
smile.gif
 
Pas moi en tout cas, heureusement que je ne l'avais payé que quelques euros à la FNAC. Le barbare en peau de bête c'est pas mon truc. Il ne fait pas 5 secondes face à un sniper bien camouflé la grosse brute.
 
M'en tapes, çà me fais plaisir kan meme, alors vais pas m'en priver
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


RUNE C'EST NUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Numéro 3:</font><hr /> RUNE C'EST NUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Même pô vrai et puis mon fiston va te mettre un bon coup de hache car il aime bien Rune, na
laugh.gif
laugh.gif
(c'est pour lui que je l'avais acheté d'ailleurs, personnellement j'ai pas eu trop le temps d'y jouer).

Pour la non-carbonisation de Rune, est-ce que çà peut changer suite à l'annonce officielle du portage d'UT sous OSX et que c'est le même moteur ?
 
Ton fils à le droit d'avoir mauvais goût. Mais franchement, fait attention, il risque de se transformé en gros barbare psychopate avec une grosse hache.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr /> Pour la non-carbonisation de Rune, est-ce que çà peut changer suite à l'annonce officielle du portage d'UT sous OSX et que c'est le même moteur ?

[/QUOTE]

ben le pb c'est qu'il faut que Ryan Gordon puisse le faire ... il bosse chez Epic, donc pour Unreal Tournament ... c'est pas un probleme de recuperer les sources, etc ... Malheureusement, pour Rune c'est Unreal Engine, mais légèrement modifié, et avec tous les droits apparetement a Human Head ... a voir .. il faut que toutes les parties soient d'accord.

@+

Guillaume
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Numéro 3:</font><hr /> il risque de se transformé en gros barbare psychopate avec une grosse hache.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Pour l'instant, il a un peu laisser tomber Rune (bloqué je sais pas où...) et il met une combinaison noire, trois lampes verdâtres sur le front et s'infiltre dans la maison
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
car il vient de s'acheter SplinterCell pour sa Xboite mais je te rassure, il semble normal par ailleurs
wink.gif
 
Ben moi, j'ai fini Rune (donc j'ai pas trop détesté, quoi...) et je trouve que c'était pas si mal que çà, ce jeu, en fin de compte.
Bourrin, mais joli, en somme.