ruptures de time code sur k7 de façon continue

• Créateur du sujet Créateur du sujet loboet
  • Date de début Date de début

loboet

Membre enregistré
7 Mai 2007
3
0
68
bonjour,

j'ai tourné avec plusieurs K7 dvcam, et l'une d'entre elle n'arrive pas à être digitalisée par Final Cut. J'arrive très bien à la lire, mais à la digitalisation FC coupe toutes les 3 sec et une image quel que soit l'endroit de la bande
J'ai essayé de faire une copie, mais celle ci est entièrement dropée.
Y a t-il un moyen pour récupérer les images. je n'arrive pas non plus à digitaliser sans le tc (non controllable device) En fait je ne sais pas vraiment la démarche à suivre.

quelqu'un peut m'aider ?

merci

bonjour,

j'ai tourné avec plusieurs K7 dvcam, et l'une d'entre elle n'arrive pas à être digitalisée par Final Cut. J'arrive très bien à la lire, mais à la digitalisation FC coupe toutes les 3 sec et une image quel que soit l'endroit de la bande
J'ai essayé de faire une copie, mais celle ci est entièrement dropée.
Y a t-il un moyen pour récupérer les images. je n'arrive pas non plus à digitaliser sans le tc (non controllable device) En fait je ne sais pas vraiment la démarche à suivre.

quelqu'un peut m'aider ?

merci

T'as essayé avec imovie ?
Dans Final cut, désactive dans les pref tout ce qui ressemble à "interrompre la capture si ..."
Puis retente...

sinon, trouves toi une station équipe d'une carte d'acquisition (SDI, ou yuv) et un magneto type DSR 1500. Et capture en crash record

merci pour la réponse

oui, j'ai décoché toutes les préférences sur les ruptures de tc, mais j'ai tout l'impression qu'il s'agit d'autre chose puisque FC me digitalise n'importe où mais s'arrête net après 3 sec. mais ce ne sont jamais les mêmes tc. Il évoque un problème de bande sans préciser qu'il s'agit du tc

je n'ai pas tout pigé de la solution avec une carte d'acquisition :

sinon, trouves toi une station équipe d'une carte d'acquisition (SDI, ou yuv) et un magneto type DSR 1500. Et capture en crash record

avec une station Avid X press par exemple ?
merci

l'une d'entre elle n'arrive pas à être digitalisée par Final Cut.

Quelle pourrait être la différence avec les autres cassettes qui, si je comprends bien, fonctionnent correctement ?

- Marque différente ?

- Caméra différente ?

- Réglage(s) différent(s) ?

- Cassette de récupération ?

Ou autre.