S.T.A.L.K.E.R via Bootcamp sur un Macbook late 2009 ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Ziell

Membre confirmé
14 Janvier 2010
55
0
Bonjour à tous,

je possède un Macbook late 2009 : 2.26 GHz, 4 Go de RAM, Geforce 9400M et HDD 7200 rpm.
Pensez-vous que S.T.A.L.K.E.R tournera correctement sur ma partition Bootcamp de Windows 7 ?

Sur Steam OS X, je fais tourner Half-Life 2 très correctement en medium.
Mais il y a 2 ans, j'avais installé S.T.A.L.K.E.R sur un Dell Inspiron 9400 et il n'était pas ultra-fluide avec la config suivante : Win XP, 1.83 GHz, 2 Go de RAM, mais une Geforce 7900GS, autrement plus balèze que le GPU du Macbook aujourd'hui encore à mon avis.
Après le jeu ayant été pas mal updaté depuis, il se peut qu'il soit mieux optimisé qu'il ne l'était à l'époque.

L'objectif pour moi n'est pas d'y jouer avec tout à fond, du low/medium me suffirait, mais je veux qu'il soit FLUIDE, et privilégier une réso maximale (1280*800) à des détails élevés.

Donc voilà, si quelque disposant d'une config similaire a essayé... des retours ? :)



Je me pose la question vu que 1/ je suis en manque de cet excellent jeu:D et 2/ tous les S.T.A.L.K.E.R sont cette semaine à un tarif dérisoire : Shadow of Chernobyl à 5€, Clear Sky à 4€, Call of Pripyat à 21€ ou Call of Pripyat Loyalty edition (le même mais moins cher parce que vous avez déjà CoC ou CS) à 10€.
 
Statut
Ce sujet est fermé.