S. V. M. Mac ne répond pas ?

le site est en chantier en effet mais il semble qu'il y ait aussi des problèmes de serveurs.

message sur le site :

"Un très sérieux incident technique sur nos serveurs nous conduit à suspendre momentanément notre service. Nous faisons tous nos efforts pour le rétablir le plus rapidement possible. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément."
confused.gif

je profite de ce fil pour évoquer un sujet qui me "turlupine" concernant svm mac :

vous savez tous, si vous êtes lecteurs de la revue, qu'ils ont cessé, depuis le n° 135 (janvier 2002), de joindre un cd-rom avec leur parution. Mais cela ne s'est pas accompagné d'une baisse de prix.

Normal ? réactions ?

J'ai également remarqué qu'il y avait toujours plus de pub dans leur revue. En ce qui me concerne le numéro de Janvier 2002 est le dernier que j'achète.

Je me suis ré-abonné en novembre 2001 car ils offraient une souris sans fil !!
Effectivement, ils ont supprimé leurs Cd Rom ... afin de développer leur site.

Mais de plus en plus cela ressemble aux magazines PC : quelques pages d'infos... et beaucoup de pub !!

Franchement, le seul mag intéressant qu'il reste c'est "A VOS MAC".

C'est vrai! Ce mois-ci j'ai fais grève j'ai ren acheté ! j'en ai marre de ces pages de pub, toujours pareilles . On dirait qu'il pondent ces mags comme une poule traverse une route.
Merde c'est 6,0979 € (l'ancien prix) pour un max de pub : c'est vraiment prendre les gens pour des çons.

On nez ken même pas des poules aux oeufs d'or !!!

J'ai constaté que la rubrique "Petites Annonces" avait été supprimée de leur site. C'est dommage, car elle était pourtant bien pratique.

J'étais abonné à svm mac jusqu'à novembre. Depuis, je ne l'achète plus : trop de pubs, les articles ne sont pas terribles, les tests ne sont pas nombreux, les pages actualités ont forcément du retard par rapport aux sites internet... Finalement, j'achète parfois svm tout court qui traite des nouvelles technologies plus largement que svm mac : évidemment, il y a des pubs pour microsoft, mais c'est correct tout de meme.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Martine&gt;:
J'ai constaté que la rubrique "Petites Annonces" avait été supprimée de leur site. C'est dommage, car elle était pourtant bien pratique.<HR></BLOCKQUOTE>

Les PA sont toujours là....

http://www.vnunet.fr/mac/pa/index.htm?th=bou