sa me suffirat?

Voilà ce que tu as sur AS

iBook 12"
Eur 1.049,00
(Eur 877,09 HT)
Expédié sous: 3 jours
Livraison gratuite
PowerPC G4 1,33 GHz
512 Ko de cache L2 (à 1,33 GHz)
512 Mo de SDRAM DDR333
Ecran TFT 12,1 pouces
Résolution 1024 x 768
ATI Mobility Radeon 9550
32 Mo de mémoire vidéo DDR
Disque dur Ultra ATA 40 Go
Lecteur DVD/CD-RW
AirPort Extreme intégré
Bluetooth 2.0+EDR intégré
Trackpad avec fonction de défilement
Sudden Motion Sensor

Par contre ce qui pourrait faire pencher la ballance c'est l'APN Canon et l'iPod. Quel est le modlèle de l'APN et de l'iPod ? parce que si c'est un iPod shuffle 512Mo...
 
l'annonce compléte est:powerBook Alu G4 12 ’’ 867 Mhz 640 MO 40 GO aucun pixel mort TIGER 10.4.4 ILIFE 6 et bcq sur le disque dur Superdrive (gravure CDR/DVDR) Batterie en bon état. Airport Extreme et Bluetooth Modem 56 Kbits Ethernet 2 USB 1 Firewire 400 Prise casque et line in 1 sortie TV/VGA Clavier AZERTY. Manuel d'utilisation fourni. Offert : Housse de protectionTUCANO Second Skin. Portable en excellent état et sous garantie Apple care jusqu'en 08/06 IPOD 3G 20GO (avec Dock, télécommande integrée au casque, lecteur multi-cartes BELKIN , cordon firewire, prise secteur et docs) Appareil Photo CASIO EXILIM EX-Z4 4 millions pixels ( Station d’accueil,housse de protection, trépied, carte de 128 MO, cable USB etc..) Tablette graphique GRAPHIRE 2 WACOM (souris, stylet, logiciels) le tout état comme neuf en boite.
le tout pour 1325 reuro
 
Oui alors là effectivement c'est très intéressant à en devenir un peu suspect...

Es-tu sur de la fiabilité du vendeur ?
 
OK... attendons ce que en pense les autres ??? Si tout ce qui est dit est vrai, ça me semble correcte à 1200€. Mais à ce prix là c'est quand même pas loin d'un 17" core duo...
 
Bullwei a dit:
le mec veut que je lui envoi un "chéque de banque" comme sa il ne risque pas de chéque sans provision et moi la banque peut faire opposition
vous avez déja fait sa vous?


Non mais c'est payant un chèque de banque, c'est une garantie après c'est sûr.

Perso j'ai acheté 8 mac d'occaz en 2005, tous via macg, j'ai eu aucun soucis, généralement je paye par chèque, le type vérifie le chèque mais ne l'encaisse pas, il envoie le mac, je vérifie que tout est ok, il encaisse le chèque, comme ça c'est clean, il m'est arrivé de payer par virement bancaire par internet aussi, plus risqué car le type attend d'avoir l'argent sur son compte avant d'envoyer le mac.

En fait je fais des affaires qu'avec des gens avec qui j'ai un bon feeling, le mieux c'est de choisir des habitués de macg, tu peux leur faire généralement pleinement confiance. Un ptit coup de fil pour jauger la personne, des photos de la bécane, un scan de la facture et moi ça me suffit, jamais eu l'ombre d'un ennui. :cool:
 
jaipatoukompri a dit:
Non mais c'est payant un chèque de banque, c'est une garantie après c'est sûr.



Souvent les gens prennent des forfaits dans les banques pour avoir des services, exemple le pack jeune (d'une banque) on a le droit dans notre forfait a un cheque de banque gratis par an ;) donc regardez les conditions de vos forfait bancaire ou a défaut aller consulter un conseiller



:zen: