sa me suffirat?

Bien sur que cela suffira
 
Bullwei a dit:
12 pouces pour ce que je veux faire sa va pas etre trop chiant au niveau confort visuel?
Si tu comptes y passer des heures dessus chaque jour, il voudrait mieux investir dans un grand écran.
 
Avant de me prendre mon PowerBook, j'avais un iBook toujours en 12" (800 MHz // 256 Mo), et je faisait de la bureautique, du Dév Web et de la retouche d'image sous Gimp (et un peu d'encodage), donc tu voit je ne pense pas que ca te posera de problème.
Perso je tenais une moyenne de 4h sur l'ibook (voir plus en bureautiique)
 
la batterie sera probablement assez faible, en effet.
Une nouvelle coûte 129 € sur l'Apple Store.

Sinon le point faible de ce powerbook est qu'il chauffe beaucoup, c'est à savoir.

12 pouces c'est parfait on s'y habitue vite :love:

Elle est à quel prix cette occase?
 
Bullwei a dit:
il est a 1600 ac un ipod 20giga et un appareil photo numérique tout ceci quasi neuf
quand tu dis il chauffe beaucoup sa veut dire quoi?sa veut dire qu'au bout de 3 heures de traitement de textes ou de surf je pourrais pu le toucher ou alors c'est aisément suportable?
1600€, c'est pas un peu élevé par rapport à une configuration neuve iBook, iPod, APN ? Enfin ça dépend de l'APN en fait.

Non la chaleur est supportable, mais c'est génant si tu le pose sur tes genoux par exemple, ou surtout quand tu l'utilises à fond : jeux, etc...
 
Attends, quel est le modèle de l'apn ?
Je trouve que c'est très cher... l'iPod est quel modèle ? parce que si c'est un 20Go de 2002 tu peux te dire que la batterie est en train de devenir moribonde et comme elle ne se change pas...
L'iBook 12" actuel est bien plus puissant que le PB 867mhz... et neuf. Avec 5-6h d'autonomie. Est-ce que le PB a Airport ? En tout cas il n'a pas d'USB 2 , seulement USB 1 , pour aller avec un apn c'est pas top... la carte graphique de l'iBook est peut-être un poil meilleure... bref réfléchis bien.

Faut vraiment que l'apn soit récent et bon pour que le prix soit valable à mon sens...
 
vous m'avez fait ouvrir les yeux et je viens d'annuler mon offre
je vais acheter un ibook 12 neuf un peu upgrader a 768mo de ram et 60 go de DD et un ipod nano de 4 go(mon petit achat qui normalement était pas prévu)et ceci pour 1400 reuro
mais j'hésite a acheter maintenant ou attendre quelques semaines voir si il y a des nouveautés les prix vont baisser
 
nicogala a dit:
Attends, quel est le modèle de l'apn ?
Je trouve que c'est très cher... l'iPod est quel modèle ? parce que si c'est un 20Go de 2002 tu peux te dire que la batterie est en train de devenir moribonde et comme elle ne se change pas...
L'iBook 12" actuel est bien plus puissant que le PB 867mhz... et neuf. Avec 5-6h d'autonomie. Est-ce que le PB a Airport ? En tout cas il n'a pas d'USB 2 , seulement USB 1 , pour aller avec un apn c'est pas top... la carte graphique de l'iBook est peut-être un poil meilleure... bref réfléchis bien.

Faut vraiment que l'apn soit récent et bon pour que le prix soit valable à mon sens...

le portable est un :powerBook Alu G4 12 ’’ 867 Mhz 640 MO 40 GO aucun pixel mort TIGER 10.4.4 ILIFE 6 et bcq sur le disque dur Superdrive (gravure CDR/DVDR) Batterie en bon état. Airport Extreme et Bluetooth Modem 56 Kbits Ethernet 2 USB 1 Firewire 400 Prise casque et line in 1 sortie TV/VGA Clavier AZERTY. Manuel d'utilisation fourni. Offert : Housse de protectionTUCANO Second Skin. Portable en excellent état et sous garantie Apple care jusqu'en 08/06
sa vaut le coup avec un ipod quasi neuf et un APN canon quasi neuf
le tout pour 1600 et moi j'ai fait une offre a 1200
 
Tu as bien fait de ne pas poursuivre cette offre, elle n'avait selon moi aucun intérêt… L'iBook 12" par contre… :up:

J'en profite pour te demander d'essayer d'écrire un peu plus convenablement pour le plaisir de tous; le coup du "sa me suffirat", c'est vraiment too-much…