sac powerbook

Ah ca c'est pas bien

La roba et un sac de montagne (pour y mettre tous les classeurs :(): la combinaison parfaite: LaRoba est amplement suffisante pour la protection (à mon gout)... le mélange à même resisté à un accident de moto (pas les classeurs:heu:, mais le iBook oui:up:)

Pour ma part je viens de recevoir mon knomo frinton pour mon powerbook 17" HD. Ce sac est une merveille esthétique et de finition, mais loin d'être le plus rigide avec le plus de place. Je le conseille néanmoins.

Moi j'ai acheté un sac Crumpler (il s'attache en bandouillère dans le dos). Il est magnifique (super couleurs, je peux t'envoyer un photo par mail) mais un peu gros pour une nana ! Il est prévu pour le 15''.
ça t'intéresse ?

moi j'ai commander le sheep scarer de chez crumpler...c'est pour les 12à14" mais il y a aussi le meme en plus grand le base toucher...:)

il sont vraiment ganiaux:zen: et tous ceux qui en on te dirons qu'il sont mega resistant, imperméable, securisant (fermeture eclaire dans le dos donc pas de vol!)

en plus d'etre garantie a vie!!!

bt001.jpg

Base-Toucher-1.gif

voilou!:)

Bonjour à tous, j'aimerais bien me prendre le Tucano Cobra horizontal Limit pour mon pbook 15". Est-ce que j'aurais assez de place pour mettre :

- Pbook 15" + chargeur
- Ipod 4g + chargeur
- câbles divers (synchro palm, video, ....)
- Un petit disque dur portable 2,5"

Et voila... et il reste de la place aprés ?

Vous savez, si sur paris je peux voir ce sac ?

Coucou

Je cherche un sac a dos pour mon PowerBook, voici quelques criteres :

- Qu'il soit beau (de preference avec des couleurs flashy rose/vert/orange)
- Qu'il puisse contenir : mon PWB 15", le chargeur du PWB, un disque dur externe (pas tres grand), mon appareil photo (petit sony T7 je crois) et son chargeur, le chargeur de l'iPod, un petit rangement pour CD, et 2 bouquins de poche.

C'est surtout pour quand je prends l'avion, donc qu'il puisse rentrer a mes pieds quand je suis en classe eco.

Vous avez une idée? Merci !

Bonjour à tous. Petite question: est-ce que les sacs LE BAG 12-15 sont suffisamment grands pour contenir aussi des affaires scolaires, ou est-ce que j'ai meilleur temps de me tourner vers des EastPak?