Saccades souris Logitech

• Créateur du sujet Créateur du sujet ADK1
  • Date de début Date de début

ADK1

Membre confirmé
11 Mai 2014
31
0
50
Bonsoir à tous,

Voilà je suis l'heureux possesseur d'un iMAC 21,5 inch mid 2011 mais je ne supporte plus la souris apple (soit disant magique…). J'ai donc acheté une Logitech M325 toute simple mais voilà, les scolling verticaux dans Safari ou Chrome ne sont pas fluides du tout. Je dois dire que la Magic mouse fonctionnait mieux de ce point de vue là.
D'où ma question, que faire ?

Je suis prêt à rapporter la souris et à en prendre une autre si aucune solution n'existe. Alors laquelle me conseilleriez-vous ?

Merci.

J'ai eu une Logiteck pendant de longues années sans soucis, à condition bien entendu de la nettoyer de temps en temps. La molette de scrolling, striée à l'intérieur de la souris, était traversée par un petit laser. Du coup, quand elle était sale, le scrolling n'était plus vraiment régulier puisque la poussière s'installait entre les stries de la molette.

Mais elle a finit par rendre l'âme. Maintenant, je l'ai remplacée par une souris Microsoft model 1113, toute simple et très fonctionnelle. Aucun problème de scroll, pas encore eu besoin de l'ouvrir pour nettoyage.