sacoche pour Ti

Bialès

Membre actif
10 Octobre 2000
591
3
Visiter le site
Je recherche une sacoche pour mon Titanium chéri d'amour.
Je suis allé à la FNAC Toulouse et on m'a dit que ça n'existait pas.
Me méfiant des "connaisseurs" de la FNA C, je me demande si vous savez où je peux trouver ça et à quel prix (même si, refaire le monde en protégeant mon Ti, ça n'a pas de prix).
@+

------------------
Si tu veux le bonheur, crois, si tu veux la vérité, cherche.
 
Je ne sais pas si j'ai trouvé la vérité, mais j'ai cherché.
Voilà, il y a quelques mois, j'avais vu un encart sur notre site préféré, vantant les qualités d'un sac pour le Ti fraîchement sortis (le sac et le Ti). Fabrication San Francisco. J'ai acheté la chose par correspondance, mais ça m'a coûté bonbon (voir après). Il est visible sur le site de la socité en question. C'est en fait un sac bien rembourré (très protecteur) mais qui ne se ferme pas sur le dessus (fermeture par une lanière velcro de 5 cm de large ). En fait, je l'utilise tous les jours, soit à la main (mais il n'y a pas de poignée) sur de courtes distances, soit dans ma malette où il n'est pas souillé par les vilains dossiers qu'il côtoie.
Moi j'aime, mais je ne promets pas que ça plaise à tous.

Voilà où j'ai fait mon marché:

Waterfield Designs
10, South Park,
Suite 6
San Francisco, CA 94107

http://www.sfbags.com

Sac "SleevCase"
($33 + $22.5 pour le port)

------------------
 
Vu sur les news d'aujourd'hui :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
&gt;Le TiBag (MacNN) [07:15 CET]
Si son nom le destine tout particulièrement à être utilisé avec le PowerBook G4, le TiBag sera le compagnon parfait de votre ordinateur portable. Fabriqué avec des matériaux ultras résistants et vendu moins de $ 40, ce sac à dos munis d'une seule lanière (c'est à la mode) offre 7 compartiments et plein de petites poches qui se ferment grâce à un savant mélange de fermetures éclair et de velcro. Bref, il semble que ce soit une excellente solution tant au niveau du prix que de l'efficacité du produit.
<HR></BLOCKQUOTE>

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
est ce que ca ne vaudrait pas le coup de faire un achat groupé comme pour la poignée ??? car le port ne progresse que tres peu apres : 1 poignées, a 20* de port 10 poignées, 33$.... ca valait le coup quand meme !
 
moi, je suis d'accord mais il faudra se mettre d'accord sur la sacoche qu'on choisit et regrouper assez de personne.

MACg : premier intermédiaire pour la vente d'accessoires pour Ti

------------------
Si tu veux le bonheur, crois, si tu veux la vérité, cherche.
 
je trouve le ti bag assez sympa

si vs voulez refaire le même coup que pr les poignées, je suis partant !

et après on s'étonne que des start up comme clust se cassent la gueule
grin.gif