Sacré iPod !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Onra
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
Cet iPod est fabuleux, même la boîte est magnifique.
La prise en main est très rapide, vraiment c'est génial.

[/QUOTE]

Bienvenue au club
wink.gif

C'est vrai qu'il est fabuleux, moi c'est l'inverse, je me suis payé un iPod et mon épouse me l'a litéralement confisqué tellement elle le trouve génial.

D'ailleurs depuis que j'ai switché sur mac c'est la même chose, elle ne s'était pourtant jamais intéressée à mon PC avant
wink.gif

... enfin, je la comprends c'est tellement plus "fun" sous OS X
laugh.gif

:cry:
Pourquoi je l'ai pas encore recu le mien
frown.gif
J'en ai marre d'attendre
Quand il change de statut sur le store on recoit un mail ??

Et quelqu'un peut me dire si quand il est sur son dock et relié par la pise du dock a la hifi, il pompe la baterie et le secteur direct car ca me ferait chier de le niquer en 2 ans (ben oui, un étudiant qui a plus de tunes que la majorité mais pas trop quand meme
crazy.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> C'est pas que je m'impatiente... mais bon...
crazy.gif

statusicons02active.gif

[/QUOTE]
idem mais moi je m'impatiente là

Pourquoi les iPod ne sont-ils toujours pas dans les magasins ... ?

Comment fait-on pour avoir les 6% Fnac sur l'Apple Store ?

6% sur l'Apple Store : tu confonds pas avec la Fnac ???

En tout cas, La Fnac Digitale bd St Germain a reçu tout plein de Pods : ca y est j'ai le mien (merci chérie) : 30 Go, tout petit, super joli, sauf le rétroéclairage rouge (mais j'ai bien compris l'intérêt) criard, et l'apparence extrêmement fragile : vivement les premières rayures qu'on n'en parle plus ! (je me lave les mains tous les quart d'heure...à la limite du TOC) : une pure merveille.

Maintenant, je prévois quelques (nombreuses) heures pour en comprendre le fonctionnement complet et le faire proprement s'entendre avec le Ti.

D'après vous, mon iPod a-t-il quitté Taïwan ou s'y trouve-t-il encore? J'ai ça comme dernière information du tracking:

15 may 03
Departed from product source for merge
Apple; Taiwan

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> D'après vous, mon iPod a-t-il quitté Taïwan ou s'y trouve-t-il encore? J'ai ça comme dernière information du tracking:

15 may 03
Departed from product source for merge
Apple; Taiwan

[/QUOTE]

Le bateau a dû être attaqué par des pirates
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Le bateau a dû être attaqué par des pirates
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Bah non... il vient en avion...
laugh.gif
mais il a peut-être été détourné lui aussi.
laugh.gif
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Komac:</font><hr /> C'est bizarre que ça soit aussi long, car il se trouve déjà à la "Placette" de Vevey, et comme ils ont toujours une longueur de retard?

[/QUOTE]

C'est plus la Placette, mais Manor...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Komac:</font><hr /> Pour moi ce sera toujours la "Placette" (nostalgie quand tu nous tiens)

[/QUOTE]

On est d'accord là-dessus...
laugh.gif

tin, c'est trop long
pour le moment dans le traking, il me dit ca "arrived at EDC"
Ca veut dire quoi ?? Il en est ou mon ipod ??? Tu l'a eu le tien Weboliver ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par goumie:</font><hr /> sauf le rétroéclairage rouge

[/QUOTE]

Moi je me suis décidé pour lui : il fera très bien avec l'éclairage de ma voiture : bleu et rouge du meilleur effet !

J'ai hâte de pouvoir me le payer...