Sacré iPod !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par silirius:</font><hr /> tin, c'est trop long
pour le moment dans le traking, il me dit ca "arrived at EDC"
Ca veut dire quoi ?? Il en est ou mon ipod ??? Tu l'a eu le tien Weboliver ??


[/QUOTE]

Pareil... Je crois que EDC c'est le centre européen de Kuehne &amp; Nagel... Enfin un truc du style. C'est aux Pays-Bas ou au Luxembourg je sais plus. Il doit maintenant être pris en charge par TNT.
 
Pour info,le mien est arrivé 5 jours après son départ de Taiwan. La date correspondait à la date affiché dans la case ETA (sur le tracking de K &amp; N). TNT a assuré : je n'étais pas chez moi lors de leur passage, je les ai appelés en rentrant et 1/2 h plus tard ils étaient là).

De la commande à la livraison, ça a pris plus de deux semaines, c'est un peu long. Mais une fois que le bébé est arrivé, on oublie totalement que la gestation a été un peu longue
laugh.gif
et on ne peut plus sans passer...
 
frown.gif
blush.gif
toujours pas, et en plus il me dis qu'il est toujour chez EDC Ca commence a faire long, 5j pour l'envoi..;
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par silirius:</font><hr /> nouveau statut
Bloc de code:
 handover accepted (scanned) by CEP
ca veux dire quoi ca ?


[/QUOTE]

Moi j'ai ça: released for delivery by EDC. Mon tracking n'a pas encore passé à TNT, c'est toujours Kuehne &amp; Nagel. Ça se passe au Luxembourg.
 
ben en fait, j'aimerais l'avoir demain mais bon, si en plus ca doit passer par DHL ou autre, ca va prendre encore 2 jours
frown.gif


ETA.JPG

ce que je comprend pas c'est que ce sout un ETA du site de prod (apple, taiiwan) et pas LUxembourg comme plus bas:(
 
Je l'ai, il est très beau.... et petit.... Ca fait un choque quand meme. Et puis au bout d'une petite demi heure, on est abitué. Idem pour les boutons et la molette tactile (la première fois j'ai poussé comme un beuf ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par silirius:</font><hr /> Je l'ai, il est très beau.... et petit.... Ca fait un choque quand meme. Et puis au bout d'une petite demi heure, on est abitué. Idem pour les boutons et la molette tactile (la première fois j'ai poussé comme un beuf ...

[/QUOTE]

Quelle chance!
wink.gif
laugh.gif
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Quelle chance!
wink.gif
laugh.gif
frown.gif


[/QUOTE]
j'en conclu que tu ne l'a toujours pas. Allez bon couage, tu va ausi l'avoir rapidement maintenant
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par silirius:</font><hr />
j'en conclu que tu ne l'a toujours pas. Allez bon couage, tu va ausi l'avoir rapidement maintenant
smile.gif


[/QUOTE]

Ça me fait penser aux livraisons de Jaguar... Tout le monde l'avait reçu et moi j'étais dans les derniers...
wink.gif
laugh.gif
 
Moi non plus je ne l'ai pas encore recu! Et de savoir qu'il est au Luxembourg est douloureux (je bosse au Luxembourg!!!)

Mais bon une fois qu'on l'aura on sera comme des petis fous et on ne pensera plus à l'attente
wink.gif
 
exact quoi que je trouve le delai de 7 jours (en comptant le weekend) long pour envyer un truc. (1j pour l'envoyé a l'aeroport, 2 pour le trajet (c'est loin Taiwan) et 4 pour le faire voyager en europe (c'est la que ca déconne)
frown.gif
blush.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par silirius:</font><hr /> nouveau statut
Bloc de code:
 handover accepted (scanned) by CEP
ca veux dire quoi ca ?


[/QUOTE]

Je suis enfin passé à l'étape suivante...
 
<font class="small">Code:</font><hr /><pre>21 may 03 90 00 delivered Apple; Taiwan
21 may 03 70 00 out for delivery TNT EUROPE
21 may 03 50 00 departed from transit-hub TNT EUROPE
20 may 03 40 76 handover accepted (scanned) by CEP TNT EUROPE
</pre><hr />

Demain tu l'aura
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par silirius:</font><hr /> <font class="small">Code:</font><hr /><pre>21 may 03 90 00 delivered Apple; Taiwan
21 may 03 70 00 out for delivery TNT EUROPE
21 may 03 50 00 departed from transit-hub TNT EUROPE
20 may 03 40 76 handover accepted (scanned) by CEP TNT EUROPE
</pre><hr />

Demain tu l'aura
laugh.gif


[/QUOTE]

C'est pas dit... Souvent ça reste encore bloqué quelques jours à Genève à cause de la douane à repasser (la Suisse n'est pas dans l'UE).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par noliv:</font><hr /> Moi non plus je ne l'ai pas encore recu! Et de savoir qu'il est au Luxembourg est douloureux (je bosse au Luxembourg!!!)

Mais bon une fois qu'on l'aura on sera comme des petis fous et on ne pensera plus à l'attente
wink.gif


[/QUOTE]

Perso le 12 pouces que j'ai recu était au luxembourg également et à peine deux jours plus tard je l'ai reçu (en suisse) donc un peu de patience, juste encore un peu
laugh.gif
laugh.gif