sylko a dit:C'est n'importe quoi cette carte! Ils ont pris des mulets pour se rendre des Diablerets à Gstaad?![]()
![]()
![]()
Einbert a dit:...Des motivés pour un tour à ski ??
++
Einbert a dit:Devrait venir, à confirmer![]()
...
- Einbert
Et Florent, il vient ou pas finalement... Lui non plus n'a aucune excuse valable : il n'a même pas besoin de changer de cantons![]()
Einbert a dit:WE du 27 & 28 mars 2004 au pays des vaches violettes...
Ici : Leysin en CH...
Je viens, c'est sûr![]()
![]()
![]()
- Cyril
- Sylko
- Mitch
- Loudjena
- Silvia et Foguenne (sauf cas de force majeur) mais congé ok![]()
![]()
Devrait venir, à confirmer![]()
- iMax
- Bilbo
- [MGZ] Black Beru
- MixMax, habite à côté, n'a aucune excuse pour ne pas venir![]()
- Nektarfl (qui viendrait de la banlieue est (gare de chessy-marne la vallée - RER-TGV) de paris en voiture jusqu'à genève => mitch)
- Golf
- Einbert
J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :Faut venir, vous, hein...![]()
![]()
- Benjamin
- Macinside
- WebOliver
- Le Gognol
Hélas, je ne peux pas venir![]()
![]()
- Simon
- GlobalCut
- Kisco
- TibomonG4![]()
Florent a dit:Bande de méchant je veux pas me faire attacher, je suis en Valais si jamais, Leysin pas![]()
Veejee a dit:Oui c'est vrai, attention à ce que vous dites, Leysin c'est le canton de Vaud, tout citoyen français peut y entrer comme partout en Suisse juste avec une carte d'identité alors que Florent est en Valais, là il faut un passeport avec un visa![]()
WebOliver a dit:Et encore... tu ne parles pas des vaccins obligatoires pour une entrée en Valais...![]()
![]()
Veejee a dit:Oui c'est vrai, attention à ce que vous dites, Leysin c'est le canton de Vaud, tout citoyen français peut y entrer comme partout en Suisse juste avec une carte d'identité alors que Florent est en Valais, là il faut un passeport avec un visa![]()
WebOliver a dit:Et encore... tu ne parles pas des vaccins obligatoires pour une entrée en Valais...![]()
![]()