S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
qui part de paris et comment ?
laugh.gif

moi, pas tout à fait de Paris, mais presque!! je peux faire un petit détours par la gare de Chessy-marne la vallée (eurodisney) pour prendre des passagers (3 à 4 places libres oui, c'est annoncé 5 places, mais moins pratique pour le 5ème occupant!!). L'heure et le jour de départ ne sont pas fixés (si je suis seul, je pars vendredi en tout début d'après-midi)

le retour est impérativement dimanche soir (je travaille le lundi matin, et assez tôt encore!!) donc départ de suisse vers 15-16h maximum

Oui, c'est peut-être une bonne solution pour celui qui habite paris intra-muros, ou qui a des transports en commun jusqu'à une heure avancée.
Pour moi, soit je me fait déposer gare de lyon et reprendre le dimanche soir (à 23h, je ne trouverais personne) soit je laisse ma voiture 2jours et plus au parking (=prix du péage autoroutier), et de plus, arrivant à 23h30 (sans retard) à gare de lyon, ça ne me fait pas avant 1h du mat chez moi, pour me lever le lendemain à 6h, je vais être frais (je n'arrive pas à dormir dans les transports en commun). Le train précédent !!! 8h32 au départ!! sûr de le rater, surtout si la veille au soir ......!!!!!!
Alors la solution route s'impose en ce qui me concerne. Pour moi, le tarif est simple : 2x35 euros de carburant (aller + retour) + péage. En partageant: tarif imbattable.

PS: merci quand même d'avoir pensé à nous en nous donnant les horaires des trains!

Fiou. Calme-toi gamin...
laugh.gif
laugh.gif

Il faut être du coin pour comprendre.
tongue.gif

Leysin va modifier sa carte sur son site, suite à mon intervention. Celle-ci va devenir un collector.
laugh.gif

WE du 27 & 28 mars 2004 au pays des vaches violettes...
Ici : Leysin en CH...

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Cyril
- Sylko
- Mitch
- Loudjena
- Silvia et Foguenne (sauf cas de force majeur
laugh.gif
) mais congé ok
smile.gif

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- iMax
- Bilbo
- [MGZ] Black Beru
- MixMax, habite à côté, n'a aucune excuse pour ne pas venir
laugh.gif

- Nektarfl (qui viendrait de la banlieue est (gare de chessy-marne la vallée - RER-TGV) de paris en voiture jusqu'à genève => mitch)
- Golf
- Einbert

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Benjamin
- Macinside
- WebOliver
- Le Gognol

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- Simon
- GlobalCut
- Kisco

C'est par ici :
suisse.gif
route.gif

J'espère au moins qu'on en profitera pour aller skier
smile.gif

Et Florent, il vient ou pas finalement... Lui non plus n'a aucune excuse valable : il n'a même pas besoin de changer de cantons
laugh.gif
Des motivés pour un tour à ski ??

++

Einbert a dit:
WE du 27 & 28 mars 2004 au pays des vaches violettes...
Ici : Leysin en CH...

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Cyril
- Sylko
- Mitch
- Loudjena
- Silvia et Foguenne (sauf cas de force majeur
laugh.gif
) mais congé ok
smile.gif

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- iMax
- Bilbo
- [MGZ] Black Beru
- MixMax, habite à côté, n'a aucune excuse pour ne pas venir
laugh.gif

- Nektarfl (qui viendrait de la banlieue est (gare de chessy-marne la vallée - RER-TGV) de paris en voiture jusqu'à genève => mitch)
- Golf
- Einbert

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Benjamin
- Macinside
- WebOliver
- Le Gognol

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- Simon
- GlobalCut
- Kisco
- TibomonG4
frown.gif

Bande de méchant je veux pas me faire attacher, je suis en Valais si jamais, Leysin pas
tongue.gif

Florent a dit:
Bande de méchant je veux pas me faire attacher, je suis en Valais si jamais, Leysin pas
tongue.gif

Oui c'est vrai, attention à ce que vous dites, Leysin c'est le canton de Vaud, tout citoyen français peut y entrer comme partout en Suisse juste avec une carte d'identité alors que Florent est en Valais, là il faut un passeport avec un visa
wink.gif

Veejee a dit:
Oui c'est vrai, attention à ce que vous dites, Leysin c'est le canton de Vaud, tout citoyen français peut y entrer comme partout en Suisse juste avec une carte d'identité alors que Florent est en Valais, là il faut un passeport avec un visa
wink.gif

Et encore... tu ne parles pas des vaccins obligatoires pour une entrée en Valais...
laugh.gif
laugh.gif

Mais vu que Leysin (donc la prochain SAES) est dans le canton de Vaud y'a aucun problème, pfiou, heureusement qu'on a pas choisi le Valais (j'y étais hier, je vous dis pas la file d'attente à la douane de Saint-Maurice, en plus il neigeait, y ont contrôle tout le monde contre le SRAS en plus des examens habituels
zen.gif
laugh.gif
tongue.gif
cool.gif
crazy.gif

Veejee a dit:
wink.gif

Il y a pas mal de fois, ou je souhaiterais que tout le Chablais soit rattaché au Valais.

Impôts, taxes, assurances, etc...
laugh.gif

A la sortie on te vaccine au Fendant et à la raclette AOC
wink.gif
, histoire que tu devienne allergique à toutes les raclettes de productions érangères LOL

'tai c'est pleins de pages et pleins de posts de Mackie et de Beru
ooo.gif
c'est un UltraFlood déguisé c'est ça ? planqué dans un gruyere Suisse....
tongue.gif

mais vous zé reperés moa....
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.