G
Veejee a dit:Mais vu que Leysin (donc la prochain SAES) est dans le canton de Vaud y'a aucun problème, pfiou, heureusement qu'on a pas choisi le Valais (j'y étais hier, je vous dis pas la file d'attente à la douane de Saint-Maurice, en plus il neigeait, y ont contrôle tout le monde contre le SRAS en plus des examens habituels![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
loudjena a dit:Ouiiiiiiiiii, des gros, gros, gros tas de neige partout partout![]()
gribouille a dit:ET SI JE VENAIS ? HEIIIN ?![]()
nektarfl a dit:moi, pas tout à fait de Paris, mais presque!! je peux faire un petit détours par la gare de Chessy-marne la vallée (eurodisney) pour prendre des passagers (3 à 4 places libres oui, c'est annoncé 5 places, mais moins pratique pour le 5ème occupant!!). L'heure et le jour de départ ne sont pas fixés (si je suis seul, je pars vendredi en tout début d'après-midi)
le retour est impérativement dimanche soir (je travaille le lundi matin, et assez tôt encore!!) donc départ de suisse vers 15-16h maximum
[MGZ a dit:alèm]
tu prends déja des gens ?![]()
nektarfl a dit:non, pas encore, mais on est encore loin de la date. Il reste encore de la place!!
j'ai le même pseudo sur ichat et par mail chez l'opérateur historique ou chez l'opérateur libre, c'est plus facile pour prendre contact!![]()
[MGZ alèm a dit:il se peut qu'un admin et moi soyons intéressés !![]()
[MGZ a dit:alèm]
il se peut qu'un admin et moi soyons intéressés !![]()