S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
oui avant que tu gerbes partout en essayant de draguer un porte-manteau en croyant avoir affaire à un Golgoth-Geisha
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

je peux faire mieux ! me prendre deux fois le rateau du siècle dans la même journée !

sisi.. je peux...
crazy.gif
rabat toi sur Compote.... une fille facile c'est toujours ça de pris
laugh.gif

Bon, moi en attendant fin mars et la venue de Foguenne & Co ("Co" étant les bière belges
wink.gif
), j'ai commencé à m'entraîner. Je sais pas si j'ai fait le bon choix au magasin mais les bouteilles était intéressantes par leur taille (1L) et finalement le goût de levure passait très bien avec le repas du soir.

J'ai d'ailleurs pris une photo (l'effet c'est un peu ce que je voyais une fois la première bouteille finie), c'est fort ces trucs, je suis pas habitué moi avec notre bière Suisse qui fait du 4.5 de volume et nous promène plus aux toilettes qu'autre chose (en plus c'est même pas bon, vive la bière belge, tiens, j'ai essayé de la bière à la banane d'afrique et au citron d'australie, intéressant...) :

chimay_bottle.jpg

un conseil cyril : évite de verser la lie (la levure), ça sert à rien ! sauf à ta saouler !
laugh.gif

tu veux que Paul te ramène de la " Brice & Joup" et oim de la Duvel ?

[MGZ a dit:
alèm] un conseil cyril : évite de verser la lie (la levure), ça sert à rien ! sauf à ta saouler !
laugh.gif

Ok, pas besoin d'en dire plus, je comprends mon mal de tête du matin
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm] un conseil cyril : évite de verser la lie (la levure), ça sert à rien ! sauf à ta saouler !
laugh.gif

tu veux que Paul te ramène de la " Brice & Joup" et oim de la Duvel ?

brice pour tout le monde
laugh.gif

Oui, oui, on veut la degustation de bières belges
laugh.gif

Bah tiens, je pourrais ramener un tonneau de bière artisanale des Brasseurs, à Lausanne pour comparer....

La Smart de location sera chargée
laugh.gif

iMax a dit:
Oui, oui, on veut la degustation de bières belges
laugh.gif

Bah tiens, je pourrais ramener un tonneau de bière artisanale des Brasseurs, à Lausanne pour comparer....

La Smart de location sera chargée
laugh.gif

ça rentre dans une smart ?
confused.gif
crazy.gif

Veejee a dit:
Bon, moi en attendant fin mars et la venue de Foguenne & Co ("Co" étant les bière belges
wink.gif
), j'ai commencé à m'entraîner. Je sais pas si j'ai fait le bon choix au magasin mais les bouteilles était intéressantes par leur taille (1L) et finalement le goût de levure passait très bien avec le repas du soir.

J'ai d'ailleurs pris une photo (l'effet c'est un peu ce que je voyais une fois la première bouteille finie), c'est fort ces trucs, je suis pas habitué moi avec notre bière Suisse qui fait du 4.5 de volume et nous promène plus aux toilettes qu'autre chose (en plus c'est même pas bon, vive la bière belge, tiens, j'ai essayé de la bière à la banane d'afrique et au citron d'australie, intéressant...) :

chimay_bottle.jpg

Héhé, une chimay bleu, meilleur avec le fromage du même nom.
laugh.gif

Ce n'est pas ma préférée mais elle se laisse boire.
Je ramènerais quelques bouteilles de mes bières favorites et je compte bien repartir avec quelques bouteilles de Chasselas de Féchy.
wink.gif

On n'en trouve pas assez en Belgique.

Foguenne a dit:
Je ramènerais quelques bouteilles de mes bières favorites et je compte bien repartir avec quelques bouteilles de Chasselas de Féchy.
wink.gif

On n'en trouve pas assez en Belgique.

ce gars-là il est mort. moi qui ne pouvais pas venir. je sais plus skier mais un modo macg en suisse lol quelle gâterie
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.