G
gribouille
Invité
oui avant que tu gerbes partout en essayant de draguer un porte-manteau en croyant avoir affaire à un Golgoth-Geisha

Amok a dit:Il est certain que le programme des animations est connu d'avance![]()
rabat toi sur Compote.... une fille facile c'est toujours ça de pris[MGZ a dit:alèm]
je peux faire mieux ! me prendre deux fois le rateau du siècle dans la même journée !
sisi.. je peux...![]()
gribouille a dit:rabat toi sur Compote.... une fille facile c'est toujours ça de pris![]()
gribouille a dit:rabat toi sur Compote.... une fille facile c'est toujours ça de pris![]()
[MGZ a dit:alèm] un conseil cyril : évite de verser la lie (la levure), ça sert à rien ! sauf à ta saouler !![]()
[MGZ a dit:alèm] un conseil cyril : évite de verser la lie (la levure), ça sert à rien ! sauf à ta saouler !![]()
tu veux que Paul te ramène de la " Brice & Joup" et oim de la Duvel ?
iMax a dit:un tonneau de bière artisanale des Brasseurs, à Lausanne
iMax a dit:Oui, oui, on veut la degustation de bières belges![]()
Bah tiens, je pourrais ramener un tonneau de bière artisanale des Brasseurs, à Lausanne pour comparer....
La Smart de location sera chargée![]()
Veejee a dit:Bon, moi en attendant fin mars et la venue de Foguenne & Co ("Co" étant les bière belges), j'ai commencé à m'entraîner. Je sais pas si j'ai fait le bon choix au magasin mais les bouteilles était intéressantes par leur taille (1L) et finalement le goût de levure passait très bien avec le repas du soir.![]()
J'ai d'ailleurs pris une photo (l'effet c'est un peu ce que je voyais une fois la première bouteille finie), c'est fort ces trucs, je suis pas habitué moi avec notre bière Suisse qui fait du 4.5 de volume et nous promène plus aux toilettes qu'autre chose (en plus c'est même pas bon, vive la bière belge, tiens, j'ai essayé de la bière à la banane d'afrique et au citron d'australie, intéressant...) :
![]()
Foguenne a dit:Je ramènerais quelques bouteilles de mes bières favorites et je compte bien repartir avec quelques bouteilles de Chasselas de Féchy.![]()
On n'en trouve pas assez en Belgique.
supermoquette a dit:ce gars-là il est mort. moi qui ne pouvais pas venir. je sais plus skier mais un modo macg en suisse lol quelle gâterie![]()
![]()
![]()
[MGZ a dit:Black Beru]
Méheu... Et moi alors ?![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:ce gars-là il est mort. moi qui ne pouvais pas venir. je sais plus skier mais un modo macg en suisse lol quelle gâterie![]()
![]()
![]()