S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
gribouille a dit:
toi dépèches de finir tes exams, que je puisse mettre les frustrés de la M4K à l'envers
laugh.gif

Si je te dis que j'en ai jusqu'en mars, tu réponds quoi?
laugh.gif

Hein simon et compagnie ??? QUAND ???
confused.gif

Vous me manquer moi... Beru tu dois venir aussi !!! Aller tous chez simon !!! ouéééééééééééééééééééééééééééééé

Non franchement, simon, ta maison est libre quand ?
laugh.gif

gjouvenat a dit:
Hein simon et compagnie ??? QUAND ???
confused.gif

Vous me manquer moi... Beru tu dois venir aussi !!! Aller tous chez simon !!! ouéééééééééééééééééééééééééééééé

Non franchement, simon, ta maison est libre quand ?
laugh.gif

Ola et ben on y va pas par 4 chemin
laugh.gif
laugh.gif
non l'a sérieusement ma maison libre ouffffffffff....difficile parce que ma mère n'a pas prévu de vacances prochainement donc....mais rien ne nous empêche de refaire une petite AES dans un bar à Lausanne....de toute manière je suis en exas jusqu'au 16 février après j'ai pas mal de boulot mais faut voir
wink.gif
laugh.gif

gjouvenat a dit:
Dans un bar, c'est moin drole... on peut meme pas faire une nuit blanche avec les ordis..... :-/

Attends voir on va peut-être trouver une solution mais pas chez moi....je sais pas il faut voir...je vais m'informer
wink.gif

On pourrais toujours essayer
laugh.gif
lol

Jean imarc avec son Ibook, beru avec... heu iPod
laugh.gif
, manu avec son powerbook tout naze...
laugh.gif
laugh.gif

lol

Simon a dit:
On parle d'une SAES dans un endroit chauffer, avec de préférences des petits pots pomme-kiwi pour gjouvenat, de l'électricité, et surtout une connection à internet....parce que je me vois pas avec mon PB sur un remonte pente...:D
laugh.gif

On est obligé de prendre un remonte pente pour l'AES prévue à Leysin?
Je prévoyais de prendre mon AluBook, je pense que je vais me raviser.
laugh.gif

Simon a dit:
On parle d'une SAES dans un endroit chauffer, avec de préférences des petits pots pomme-kiwi pour gjouvenat, de l'électricité, et surtout une connection à internet....parce que je me vois pas avec mon PB sur un remonte pente...:D
laugh.gif

Ces excuses pour pas venir, j'y crois pas, vous êtes jaloux à ce point :P En plus l'endroit ou je prévois le logement aura l'accès à Internet (j'installerais Airport s'il faut) donc y'a plus de raison pour pas venir fin mars :P

WE du 27 & 28 mars 2004 au pays des vaches violettes...
Ici : Leysin en CH...

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Rute (sauf changement de dernière minute), Gil et Cyril
- Sylko
- Mitch
- Loudjena
- Silvia et Foguenne (sauf cas de force majeur
laugh.gif
) mais congé ok
smile.gif

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- iMax, en négociation avec son employeur. Réflexion en cours sur la possibilité de louer une Smart pour monter avec un pote, fan de mac évidemment, depuis Lausanne. Ça permettrait de monter avec tout le matos et de le laisser en sécurité dans la voiture sur le parking
zen.gif

- Bilbo
- [MGZ] Black Beru
- MixMax, habite à côté, n'a aucune excuse pour ne pas venir
laugh.gif

- Nektarfl (qui viendrait de la banlieue est (gare de chessy-marne la vallée - RER-TGV) de paris en voiture jusqu'à genève => mitch)
- Golf
- Einbert

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Benjamin
- Macinside
- WebOliver
- Le Gognol
- [MGZ] alèm
- (ficelle ? )