gribouille a dit:toi dépèches de finir tes exams, que je puisse mettre les frustrés de la M4K à l'envers![]()
Si je te dis que j'en ai jusqu'en mars, tu réponds quoi?

gribouille a dit:toi dépèches de finir tes exams, que je puisse mettre les frustrés de la M4K à l'envers![]()
[MGZ a dit:Black Beru]
Si je te dis que j'en ai jusqu'en mars, tu réponds quoi?![]()
gjouvenat a dit:Hein simon et compagnie ??? QUAND ???![]()
Vous me manquer moi... Beru tu dois venir aussi !!! Aller tous chez simon !!! ouéééééééééééééééééééééééééééééé
Non franchement, simon, ta maison est libre quand ?![]()
gjouvenat a dit:Dans un bar, c'est moin drole... on peut meme pas faire une nuit blanche avec les ordis..... :-/
Amok a dit:Que donc tu n'as pas fini d'avoir les épaules mouillées, il ne va jamais tenir un mois!![]()
macinside a dit:
Amok a dit:Que donc tu n'as pas fini d'avoir les épaules mouillées, il ne va jamais tenir un mois!![]()
Simon a dit:On parle d'une SAES dans un endroit chauffer, avec de préférences des petits pots pomme-kiwi pour gjouvenat, de l'électricité, et surtout une connection à internet....parce que je me vois pas avec mon PB sur un remonte pente...![]()
![]()
[MGZ a dit:Black Beru] P.S.: ça fait assez "thread des modérateurs" pour l'instant![]()
Simon a dit:On parle d'une SAES dans un endroit chauffer, avec de préférences des petits pots pomme-kiwi pour gjouvenat, de l'électricité, et surtout une connection à internet....parce que je me vois pas avec mon PB sur un remonte pente...![]()
![]()
Veejee a dit:En plus l'endroit ou je prévois le logement aura l'accès à Internet (j'installerais Airport s'il faut) donc y'a plus de raison pour pas venir fin mars :P