S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Solvovmazeltov a dit:
Moi, je viens
love.gif

en plus comme j'abite à Aigle à quelque min de Leysin j'ai pas descuse
rateau.gif

Tu changes d'avatar avant alors.
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif
Sinon, qui d'autres? Viendez, viendez.
laugh.gif
laugh.gif
Y aura des surprises.
laugh.gif

Et Slug, il vient bien non ? Il me semble avoir vu un message disant qu'il avait même réservé son billet de train...

Veejee a dit:
Et Slug, il vient bien non ? Il me semble avoir vu un message disant qu'il avait même réservé son billet de train...

Oui il viens il a écrit :

MGZ-Slug a dit:
Bon, alors je confirme, je serais la
wink.gif

J'ai reservé un train qui me debarque à Geneve le 27 à 8h ... est ce qu'il y a des gares plus proches que Geneve ? Comment se rendre de Geneve a Leysin ? etc ...
laugh.gif

Pour le logement à Leysin, le chalet a l'air sympatoche
laugh.gif

@+

Guillaume

Pour son problème de Genève a Leysin je lui ai proposer une place dans la mitchmobile........

A+

gjouvenat a dit:
On pourrais toujours essayer
laugh.gif
lol

Jean imarc avec son Ibook
lol

Ouais, mais c'est airport obligatoire, car la carte mère commence à battre de l'aile, j'ai plus d'ethernet
frown.gif
Il appelle un G4, mais je n'ai pas encore les sous, ... , Greg, tu me donnes un de tes petits pots, je vais noyer ma tristesse ...

gjouvenat a dit:
manu avec son powerbook tout naze...

Ou alors, avec Manu, on fait un club
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bonne idée
up.gif
zen.gif

WE du 27 & 28 mars 2004 au pays des vaches violettes...
Ici : Leysin en CH...
Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Rute (sauf changement de dernière minute), Gil et Cyril (27-28 mars)
- Sylko (27-28 mars)
- Mitch (27-28 mars)
- Nektarfl (qui vient de la banlieue est (gare de chessy-marne la vallée - RER-TGV) de paris en voiture jusqu'à genève => Mitch et donc qui peut prendre quelqu'un pour l'aller-retour) (27-28 mars)
- Loudjena
- Gjouvenat (greg)
- Silvia et Foguenne (sauf cas de force majeur
laugh.gif
) mais congé ok
smile.gif
(25-28 mars)
- WebOliver.
smile.gif
tongue.gif

- iMax (Lausanne - Leysin en MitchMobile
laugh.gif
) (27-28 mars)
-Slug (Genève - Leysin en MitchMobile
laugh.gif
) (27-28 mars)
- Solvovmazeltov

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- Bilbo
- [MGZ] Black Beru
- Mixmac et non pas MixMax
wink.gif
, habite à côté, n'a aucune excuse pour ne pas venir
laugh.gif
(Message de greg : lui il viendra
wink.gif
je le ferais chier pour qu'il dise oui
wink.gif
)
- Golf
- Einbert
- Benjamin F.

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Christophe, Simon, Vincent, ... (allez, encouragez le reste de la rédaction de MacG à monter, envoyez leur des mails [email protected] !!!
up.gif
)
- Le Gognol
- (ficelle ? )
tongue.gif

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- Simon
- GlobalCut
- Kisco
- ricchy
– Alèm
- Finn
- Bengilli
- Macinside

Bon, vu que ça avance vite, est-ce que ceux qui ont confirmé pourraient svp (si ce n'est pas fait) dire quel jours ils viennent. Cela va me permettre de réserver le logement, je vous propose de réserver au chalet Ermina, si cela ne vous convient pas, merci de me le dire au plus vite.

En passant y'a Benjamin qui est presque sur de venir, par contre il cherche un transport de Lausanne à Leysin le samedi vers 11h30 si je me trompe pas, qqn part vers cette heure ?

Et pour avancer encore un peu plus loin et que tout le monde soit clair, si on se donne rendez-vous tous samedi au resto du centre sportif/Patinoire (à coté du toboganning park) dès 14h00, cela vous paraît-il une bonne idée ?

Moi je serais présent le samedi... et probablement le dimanche pour la journée de ski.

Je serais à 14 heures à l'endroit voulu. Je pars donc de Vevey vers 13 heures environ.

Au fait, les modérateurs doivent venir habillés tout en vert?
tongue.gif

Tu reste la nuit finalement ou pas ? Franchement ce serait plus sûr, moins stressant (imagine un déjeuner tous ensemble le dimanche matin, ou le brunc suivant l'heure) et certainement plus agréable que de courir à la maison puis revenir. Enfin, dis-moi juste si tu viens ou pas pour dormir
laugh.gif

Veejee a dit:
Tu reste la nuit finalement ou pas ? Franchement ce serait plus sûr, moins stressant (imagine un déjeuner tous ensemble le dimanche matin, ou le brunc suivant l'heure) et certainement plus agréable que de courir à la maison puis revenir. Enfin, dis-moi juste si tu viens ou pas pour dormir
laugh.gif

J'me tâte... je te redis demain soir. Sans faute.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.