Pfff y a trop de pages... Où est-ce qu'on peut voir le programme du samedi ? C'est le seul jour où je peux être là, en redescendant le soir ou tôt le matin le dimanche.
Veejee a dit:Bon, vu que ça avance vite, est-ce que ceux qui ont confirmé pourraient svp (si ce n'est pas fait) dire quel jours ils viennent. Cela va me permettre de réserver le logement, je vous propose de réserver au chalet Ermina, si cela ne vous convient pas, merci de me le dire au plus vite.
En passant y'a Benjamin qui est presque sur de venir, par contre il cherche un transport de Lausanne à Leysin le samedi vers 11h30 si je me trompe pas, qqn part vers cette heure ?
Et pour avancer encore un peu plus loin et que tout le monde soit clair, si on se donne rendez-vous tous samedi au resto du centre sportif/Patinoire (à coté du toboganning park) dès 14h00, cela vous paraît-il une bonne idée ?
Florent a dit:Je passe peut-etre le samedi dans la journée juste faire coucou. Mais il faut que je sois en bas pour la fin d'après midi.![]()
[MGZ a dit:Black Beru]
Si Dieu se déplace, alors je vois pas comment je pourrais pas venir![]()
![]()
WebOliver a dit:Finalement c'est où le logement? Entre Hikingtruc et Ermina j'arrive pas à trouver lequel a été choisi.![]()
![]()
Veejee a dit:Bon, vu que ça avance vite, est-ce que ceux qui ont confirmé pourraient svp (si ce n'est pas fait) dire quel jours ils viennent. Cela va me permettre de réserver le logement, je vous propose de réserver au chalet Ermina, si cela ne vous convient pas, merci de me le dire au plus vite.
Einbert a dit:Je viens d'apprendre que j'aurai un cours bloc ce week-end-ci, et comme c'est le tout premier, je ne peux vraiment pas le louper !!! ARRRGGGHHHH![]()