S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Veejee a dit:
En passant, prévoyez quand même une bonne paire de chaussure et des chaussettes de rechanges pour la marche (en plus des conseils prodigués sur www.leysin.net) car suivant la quantité de neige on va se mouiller.

Des chaussures de marche, c'est bon ?

Faut-il un pantalon de ski? Y a-t-il un magasin à Leysin si nécessaire ? Pour la soirée, les igloos sont-ils chauffés?
laugh.gif
(c'est pas moi, c'est Silvia qui m'a obligé à poser ces questions.
laugh.gif
)

Nous descendrons à Lausanne le vendredi si les routes sont dégagées (c'est Silvia qui roule pour le retour, moi, je dors.
laugh.gif
)

WebOliver a dit:
Qui skie dimanche?
<ul type="square">[*]WebOliver. Faudra voir notre état dimanche matin... je prends néanmoins mes skis.
[*]Loudjena
[*]Sylko [/list]
D'autre partants?
laugh.gif
Foguenne?
laugh.gif

Non, pas partant et je te préviens que je m'arrangerais pour que tu ne le sois pas non plus...
laugh.gif
wink.gif

Nous repartirons fin de matinée-début d'après midi.

Foguenne a dit:
Des chaussures de marche, c'est bon ?

Faut-il un pantalon de ski? Y a-t-il un magasin à Leysin si nécessaire ? Pour la soirée, les igloos sont-ils chauffés?
laugh.gif
(c'est pas moi, c'est Silvia qui m'a obligé à poser ces questions.
laugh.gif
)

Nous descendrons à Lausanne le vendredi si les routes sont dégagées (c'est Silvia qui roule pour le retour, moi, je dors.
laugh.gif
)

Pour les routes, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Nous sommes en fin de saison. Pour Silvia, ce ne sont pas des igloos, mais des tipis.
laugh.gif
wink.gif
Y fera bon chaud.
laugh.gif

Foguenne a dit:
Non, pas partant et je te préviens que je m'arrangerais pour que tu ne le sois pas non plus...
laugh.gif
wink.gif
(...)

Chui un garçon sage moi...
laugh.gif

Foguenne a dit:
C'est noté.
laugh.gif
J'apporte aussi des bières, pour oublier.
laugh.gif
Pour l'anesthésique, plutôt du schnaps...
Pour l'anti-gel, c'est Cyril qui doit prévoir le tonnelet de cognac...

P.t..n j'ai le blues de ne pouvoir y aller...

Foguenne a dit:
Silvia qui s'occupe du répérage des cafés et restaurant demande ce que vous pensez du "Café Romand" place St François à Lausanne ?
laugh.gif

Et le "Bavaria" ?
laugh.gif

Si cela se confirme, nous aurons du beau temps samedi par contre jeudi et vendredi c'est bof bof. Merci pour le lien WebO.
wink.gif

Le Café Romand c'est sympa, mais très popu. Mais ça a son charme. Sinon, le Java est sympa.

Autrement, j'aime bien aller manger une pizza à la Brasserie du Château à la place du Tunnel.

Il a l'air sympa aussi le Java.
"L'après-midi, il est agréable de s'y délasser, bouquin à la main et tasse de thé accompagnant une tarte maison. A partir de 22h30, les fins de semaine, le Java, bondé, voit son atmosphère devenir plus électrique, mais toujours dans un esprit relax très agréable."
laugh.gif

Foguenne a dit:
Il a l'air sympa aussi le Java.
"L'après-midi, il est agréable de s'y délasser, bouquin à la main et tasse de thé accompagnant une tarte maison. A partir de 22h30, les fins de semaine, le Java, bondé, voit son atmosphère devenir plus électrique, mais toujours dans un esprit relax très agréable."
laugh.gif

Bars sympas
Sortir à Lausanne
Encore des bars

Le reste dans Google... «Sortir à Lausanne», «Bars Lausanne»...
laugh.gif

Foguenne a dit:
On est presque prêt...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bieresuisse.jpg

rateau.gif
up.gif
wink.gif

Faudra d'ailleurs que j'aille aussi faire quelques provisions
laugh.gif

Lol la vignette au milieux
laugh.gif
On trouve ça en belgique ?
confused.gif

Foguenne a dit:
Et le "Bavaria" ?
laugh.gif

Alors, le café romand est très bien...
up.gif

Sinon, je ne saurais que trop te conseiller la bavaria, à 3 minutes à pied de saint françois... Bonnes bières et bonnes choucroutes sont de rigueur
up.gif
rateau.gif

Si vous avez envie de manger une bonne pizza italienne, je vous conseille Chez Mario à la rue de bourg ou La Masseria à la place de l'ours...

Je vais essayer de trouver des liens
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.