S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu pourras ramener un souvenir de Suisse.
laugh.gif
laugh.gif

ct_616_ctImage1.jpg

Victorinox

Est-ce que y'aura une news sur la page principale de MacG ? Ça pourrait faire venir un pote...

sylko a dit:
Aucune idée du prix. Il vient d'être présenté au Cebit.
laugh.gif

Quelques infos sur TheRegister.

Sinon, pour le tour en raquette vaut mieux s'équiper d'un pantalon de ski, non?
laugh.gif
Pour le dimanche qui profitera de la journée pour skier? Je suis intéressé... mais faudra voir à quelle heure on se lève.
laugh.gif

bon, pour faciliter les choses, j'ai mis en ligne sur mon blog de Leysin.net : http://www.leysin.net/ les informations concernant le week-end. Ce sera plus facile que de naviguer dans ces pages.

Si vous pensez qu'il manque qqch dites-le moi.

loudjena a dit:
qui profitera de la journée pour skier?
Môa ! Je veux bien faire des glissades avec 2 skis, il y a quand même bien quelques "glisseurs" parmis vous, ou bien ? (en suisse ds le texte)

Qui skie dimanche?
<ul type="square">[*]WebOliver. Faudra voir notre état dimanche matin... je prends néanmoins mes skis.
[*]Loudjena
[*]Sylko [/list]
D'autre partants?
laugh.gif
Foguenne?
laugh.gif

Sinon, pour le dimanche à 14heures, on prend immédiatement possession de nos chambres à l'hôtel? Histoire de savoir dans quelle tenue faut arriver...
laugh.gif

...et on ira aussi à l'hotel samedi ? (doit bien y avoir un bar...
laugh.gif
) ?

Histoire qu'on puisse profiter de cette connection pour flooder depuis les cîmes enneigées de Leysin
laugh.gif

Qui skie dimanche?
<ul type="square">[*]WebOliver. Faudra voir notre état dimanche matin... je prends néanmoins mes skis.
[*]Loudjena
[*]Sylko
[*]Cyril, moi c'est bien entendu avec mes télémark que je viens... [/list]

C'est pas vraiment un hôtel, c'est un B&amp;B donc moins évident mais je me disait que avant le repas (donc après la petite ballade) on aurait pu aller poser nos affaires au chalet donc à ce moment on aura certainement le temps de surfer un peu.

Je me disais...
laugh.gif

A une AES, faut quand même qu'on ait qqpart où ouvrir le portable
laugh.gif

Veejee a dit:
C'est pas vraiment un hôtel, c'est un B&amp;B donc moins évident mais je me disait que avant le repas (donc après la petite ballade) on aurait pu aller poser nos affaires au chalet donc à ce moment on aura certainement le temps de surfer un peu.

Donc vaut mieux arriver à 14 heures tout équiper pour la balade.
laugh.gif

Sinon, tu peux rappeler le prix des chambres, je retrouve plus.
confused.gif

Moins de 30 euros la nuit, j'ai pas le détail en tête mais c'était dans ces eaux là.

En passant, prévoyez quand même une bonne paire de chaussure et des chaussettes de rechanges pour la marche (en plus des conseils prodigués sur www.leysin.net) car suivant la quantité de neige on va se mouiller.

Veejee a dit:

Bonne idée, on pourra même déguster une petite bière ou autre...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.