sylko a dit:
sylko a dit:Aucune idée du prix. Il vient d'être présenté au Cebit.![]()
Môa ! Je veux bien faire des glissades avec 2 skis, il y a quand même bien quelques "glisseurs" parmis vous, ou bien ? (en suisse ds le texte)qui profitera de la journée pour skier?
loudjena a dit:Môa ! Je veux bien faire des glissades avec 2 skis, il y a quand même bien quelques "glisseurs" parmis vous, ou bien ? (en suisse ds le texte)qui profitera de la journée pour skier?
Veejee a dit:C'est pas vraiment un hôtel, c'est un B&B donc moins évident mais je me disait que avant le repas (donc après la petite ballade) on aurait pu aller poser nos affaires au chalet donc à ce moment on aura certainement le temps de surfer un peu.
Veejee a dit:Moins de 30 euros la nuit, j'ai pas le détail en tête mais c'était dans ces eaux là. (...)
Paul, tu peux prendre avec toi ton kit de 1er secours de plâtrageloudjena a dit:qui profitera de la journée pour skier?
WebOliver a dit:J'ai trouvé: entre 45 et 100 francs suisses. Ermina.ch.
Veejee a dit:Oui mais y'a une différence entre les prix que j'ai eu et les officiels.
Veejee a dit:C'est pas vraiment un hôtel, c'est un B&B donc moins évident mais je me disait que avant le repas (donc après la petite ballade) on aurait pu aller poser nos affaires au chalet donc à ce moment on aura certainement le temps de surfer un peu.